Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Architecture Forum GMP3
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je trouve que la structure du forum est vraiment pas mal du tout, ça ressemble à un forum de qualité dans l'organisation chapeau les gars ! (en si peu de temps.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Une partie 'nomadité' ( a voir pour le nom ) me paraitrait bien avec des sous parties :
- Tablettes tactiles
- Smarthpones
- Iphone
- ...
Qu'en pensez vous ?
- Tablettes tactiles
- Smarthpones
- Iphone
- ...
Qu'en pensez vous ?
Euh... nomadisme, ça le fait pas ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Peut être qlq chose d'un poil plus explicite car un baladeur reste un appareil nomade également du coup, dur de le placer dans une ou l'autre section
Peut être qlq chose plutôt sur le nomade pour une utilisation autre que le son mais attention à ne pas faire trop de section je pense.
Ça me fait un peu peur surtout si on va sur les téléphones, et qu'on se retrouve avec des post sur des rom cuisiné etc.. ou comment jailbreaker un Iphone.
Mais à tester, peut être en marquant (beta) à coté de la nouvelle section.
J'avais voulu faire pareil en rajoutant une section Jeux et Photo mais j'ai eu un peu peur de faire trop pour l'instant
Peut être qlq chose plutôt sur le nomade pour une utilisation autre que le son mais attention à ne pas faire trop de section je pense.
Ça me fait un peu peur surtout si on va sur les téléphones, et qu'on se retrouve avec des post sur des rom cuisiné etc.. ou comment jailbreaker un Iphone.
Mais à tester, peut être en marquant (beta) à coté de la nouvelle section.
J'avais voulu faire pareil en rajoutant une section Jeux et Photo mais j'ai eu un peu peur de faire trop pour l'instant
Ou peut être attendre de voir si il y a une réelle demande, et pour l'instant se focaliser sur notre domaine de prédilection ?
Moins de sections mais mieux les assurer et les assumer.
Moins de sections mais mieux les assurer et les assumer.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Je pence qu'il faut resté su l'audio en priorité surtout pour un lancement.