Content car réceptionné ce matin ma nouvelle chaudière à bois granulés! Plus cher que des moulés HDG
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Les travaux commencent lundi!
Hâte de l'entendre ronronner (mais pas trop fort
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Logiquement, elle ne fera que le recevoir...@manwalk : Tu nous diras si elle envoie du bois ta chaudière...
manwalk a écrit :Ok pas de soucis. L'investissement devient intéressant, ou moins, selon le mode de chauffage actuel. Pour nous, actuellement au gaz propane, il devrait pas y avoir photo!
Logiquement, elle ne fera que le recevoir...@manwalk : Tu nous diras si elle envoie du bois ta chaudière...
Vic a écrit :Point positif : de belles basses et une dynamique d'enfer, ça donne envie de bouger la tête !
Points négatifs : loin de la spatialisation et de l'aération des EM4, les voix sont bien moins détaillées, sur tout le spectre d'ailleurs les EM4 sont vraiment très loin. Je n'aime pas les aigus et le haut médium du 1964Q, c'est à mon goût trop agressif, pas assez fin.
Pour 600€ c'est bon, voire très bon (pas assez de référence pour vraiment juger) et sur de la dub et du hip hop miam, gros pied !