voila j'aimerais me commander des écouteurs en passant par Ebay ou Amazon ( prix quasi équivalent ) mais je me rend compte que pas mal de personne on affaire a des histoire avec la douane..
j'aimerais savoir comment çà marche quand ils prennent votre colis? le temps que cela rajoute a la commande, l’état en générale après qu'il ai ouvert le colis, ce qu'ils font..
cela dépend du vendeur moi pour ma part j ai commandé à Hong Kong avec u_ne participation d'environ 15 € de frais de port et le colis est arrivé par la poste sans encombre il faut tout d abord vérifier le profil du vendeur et être persuader disons nous qu'il soit fiable ,mais malheureusement personne n’est à l abris d'un problème cela fait partie du jeux!
pour te donner une idée
internal AMP HiFi Music.Aud... (290610028898)
Pseudo bigbargainonline | Profil d'évaluation de 6453 | 99.9% En achetant des objets aux Vendeurs Top Fiabilité, vous avez la certitude de bénéficier d'une livraison rapide et d'un service de qualité.
Date de vente : 17/10/12
179,00 USD
138,43 EUR
+ 20,00 USD
15,47 EUR
livraison pas de frais de douane mais il se peut que tu en es mais cela restera ridicule par rapport au prix d'achat en France
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Pour un achat amazon expédié par amazon.com, les frais de douanes sont compris dans ta commande avant le paiement. Pas de (mauvaise) surprise ensuite.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49