Earsonics SM1 et SM2 en promo !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Earsonics SM1 et SM2 en promo !
C’est Noel avant l’heure avec Earsonics qui propose aux membres de Tellement Nomade une promotion importante sur deux de ces modèles ; c’est ainsi que les SM1 sont proposés à 149 euros (au lieu de 199) et les SM2 V2 à 229 euros (au lieu de 279). Attention cette offre est limitée à 60 exemplaires par référence.
Pour en profiter, c’est très simple, il vous suffit de contacter Earsonics à l’adresse mail suivante: contact@earsonics.com en n’oubliant pas de préciser votre numéro de téléphone afin de permettre à Earsonics de vous rappeler pour finaliser votre achat avec un paiement par carte bancaire exclusivement.
Sympa, non ? En tout cas TN est particulièrement heureux et fier d’être associé à cette opération qui correspond bien à l’esprit de notre communauté et remercie chaleureusement Earsonics pour cette initiative.
Pour en profiter, c’est très simple, il vous suffit de contacter Earsonics à l’adresse mail suivante: contact@earsonics.com en n’oubliant pas de préciser votre numéro de téléphone afin de permettre à Earsonics de vous rappeler pour finaliser votre achat avec un paiement par carte bancaire exclusivement.
Sympa, non ? En tout cas TN est particulièrement heureux et fier d’être associé à cette opération qui correspond bien à l’esprit de notre communauté et remercie chaleureusement Earsonics pour cette initiative.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est bien cool ça ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ce sont de bonnes affaires! à ce prix là c'est presque donné!
psp
psp
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
Envoyé ! Y a plus qu'à attendre..
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
on dit merci à Earsonics, en espérant qu'il y en aura d'autres
Et bientôt un test des SM3v2
Et bientôt un test des SM3v2
Une petite promo pour le sm3 et on sait jamais je pourrais craquer...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci beaucoup pour cette superbe offre, le père Noël peut aller se rhabiller car il ne pourra pas faire mieux
J'hésite vraiment entre des SM1 v2 tout neuf à 150€ et des SM2 v1 à 100€ d'occasion...
J'hésite vraiment entre des SM1 v2 tout neuf à 150€ et des SM2 v1 à 100€ d'occasion...
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
A les sm2 ils vont peut être le manquer!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oups c était me manquer que je voulais dire!!!
Édite tes messages plutôt et relis toi, ça évitera ce genre d'erreurs ;)
En fait je tape sur mon tel donc je peux pas les modifier et en plus c est la reconnaissance clavier de mon tel qui déconne (pas moi)
Mais promis je vais faire attention
Mais promis je vais faire attention