quel baladeur pour des westone 4 ?? ou trouver le cowon J3 ?
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
quel baladeur pour des westone 4 ?? ou trouver le cowon J3 ?
bonjour,
je souhaite changer mes écouteur Klipsch image S4 pour des Westone 4. je n'ai qu'un téléphone Sony Xperia T et je souhaite investir dans un excellent baladeur pour mes W4. je voulais le cowon J3 mais voilà, impossible de le trouver ! j'aimerais donc que vous me conseilliez sur quel baladeur me tourner, au moins équivalent au cowon J3 en qualité audio, ou si vous savez ou je peux trouver le cowon J3 n'hésitez pas à me le dire,car j'ai cherché des heures...
merci !
je souhaite changer mes écouteur Klipsch image S4 pour des Westone 4. je n'ai qu'un téléphone Sony Xperia T et je souhaite investir dans un excellent baladeur pour mes W4. je voulais le cowon J3 mais voilà, impossible de le trouver ! j'aimerais donc que vous me conseilliez sur quel baladeur me tourner, au moins équivalent au cowon J3 en qualité audio, ou si vous savez ou je peux trouver le cowon J3 n'hésitez pas à me le dire,car j'ai cherché des heures...
merci !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
en neuf c est une perte de temps, j ai acheté en ligne tout ce que j ai pu trouver comme j3, et au mieux tu as un mail 2jours plus tard pour te dire qu ils l ont plus en stock et te propose autre chose...
sinon les nouveaux cowons sont ce qu ils sont, mais le son reste le même voir un peu mieux mais toujours avec la même patte sonore cowon.
faut nous en dire beaucoup plus sur ce que tu cherches, taille d ecran important ou pas, android ok? durée mini de la batterie, boutons physiques pour volume et precedent/suivant, extension de mémoire avec sd card obligatoire etc ...
sinon les nouveaux cowons sont ce qu ils sont, mais le son reste le même voir un peu mieux mais toujours avec la même patte sonore cowon.
faut nous en dire beaucoup plus sur ce que tu cherches, taille d ecran important ou pas, android ok? durée mini de la batterie, boutons physiques pour volume et precedent/suivant, extension de mémoire avec sd card obligatoire etc ...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
What ??castleofargh a écrit :sinon les nouveaux cowons sont ce qu ils sont, mais le son reste le même voir un peu mieux [comparé au J3] mais toujours avec la même patte sonore cowon.
Ca n'est pas du tout ce que j'ai lu par ailleurs, notamment sur ce forum !
DX90 + EM32
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Je verrais bien un petit Sony F8** avec des W4 ou Heir 4Ai.nono07 a écrit :bonjour,
merci !
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Quel buzz ce Sony....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
lut
Fouilles un peu sur le fofo t'auras tous les derniers balladeurs Audiophiles
(Apres faut voir ton budget, tes fichiers & ce que tu souhaites, bouton, ergonomie, pochettes....)
Pour résumer CK4, HM601, Sony F8.. , Studio V, Rocoo...
& biensur nos super PA qui valent vraiment le coup..
Fouilles un peu sur le fofo t'auras tous les derniers balladeurs Audiophiles
(Apres faut voir ton budget, tes fichiers & ce que tu souhaites, bouton, ergonomie, pochettes....)
Pour résumer CK4, HM601, Sony F8.. , Studio V, Rocoo...
& biensur nos super PA qui valent vraiment le coup..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
oui je suis en train de fouiller. je ne connais pas les sony F8 je vais regarder ça de plus près.
je cherche juste la meilleure qualité sonore possible, puissant (pour les W4) et au moin 32Go de mémoire. tout le reste m'est égal, peu importe le design, peu importe qu'il fasse video ou pas
je cherche juste la meilleure qualité sonore possible, puissant (pour les W4) et au moin 32Go de mémoire. tout le reste m'est égal, peu importe le design, peu importe qu'il fasse video ou pas
Ah s il y avait un lecteur avec LA meilleure qualité sonore ça se saurait....
Il y a en a plusieurs comme l a si gentiment dis le cptain cherche un peu dans le forum et dans les PA
Il y a en a plusieurs comme l a si gentiment dis le cptain cherche un peu dans le forum et dans les PA
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Si tu veux la meilleure qualité sonore tu as le choix entre le hm-801 et le colorfly c4
Bon après t'as pas préciser de prix spécifique .. Mais en tout cas c'est ce qui ce fait de mieux, après le CK4 est bon niveau son mais son ergonomie est, je trouve, a chier ! (Boutons sur le dessus/coté et écran beaucoup trop grand pour son utilité !)
Bon après t'as pas préciser de prix spécifique .. Mais en tout cas c'est ce qui ce fait de mieux, après le CK4 est bon niveau son mais son ergonomie est, je trouve, a chier ! (Boutons sur le dessus/coté et écran beaucoup trop grand pour son utilité !)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Pour faire simple, tu as trois gammes qui se promènent sur le forum, dans chacune tu as des signatures différentes et des gap qui se ressentent plus ou moins selon la gamme de ton casque / intra. Avec des Westone 4, que je ne connais pas encore (merci Chronopost ) je pense qu'entre ces gammes la différence peut s'entendre perceptiblement.
1: du clip+ de Sandisk au Cowon J3/X7 en passant par les Samsung (Galaxy et R0), Sony (séries S,A,X,F,Z), iRiver (aucune idée du AK100, mais au moins U100 de ce qu'il en est dit sur le forum)... Tous se valent plus ou moins, ont des signatures clairement différentes, mais on retrouve à peu près les mêmes défauts : scène sonore moyenne et peu profonde, proximité des instrus entre eux, timbres qui ne sonnent pas juste, manque de détails, manque d'extension sur certains modèles, etc... mais en considérant cela toute chose étant égale par ailleurs, c'est à dire que nombre de ces points varient à la marge. Ces défauts tiennent à peu de chose avec la gamme au-dessus, le prix et le manque d'ergonomie n'en vaut parfois pas la chandelle. Chacun voit midi à sa porte.
On va dire que les prix vont de 30€ à 250€ environ
2: Colorfly CK4 (150€), Hifiman HM601 (172€) et Hisound Audio Studio V (300€) voire RoCoo BA se concurrencent et ont chacun une signature différente. Ils apportent une véritable amplification et une puce DAC de meilleure qualité, ou tout du moins une meilleure maîtrise de ses possibilités. Tu gagneras en scène et précision, mais aussi en naturel. Le HM601 apporte de la chaleur, le Studio V de la transparence, le CK4 de la clarté, une signature à choisir donc, chacun a un topic dédié.
D'autres marques que l'on connait moins existent, il y un topic normalement, mais pas de retours sur le forum.
3 : Colorfly C4, Hifiman HM801, iBasso DX100, très cher, encombrants, peu d'autonomie et d'une ergonomie pas ouf mais fonctionnelle. Ils sont la crème de ce qu'il se fait en audio nomade (je n'ai pu essayer que le DX100), mais sans dire que cela vaut son prix (chacun son portefeuille) la qualité d'écoute est là. La scène prend forme et la position de ce que tu entends est figée.
Cela tourne dans les 600€ à 700€.
1: du clip+ de Sandisk au Cowon J3/X7 en passant par les Samsung (Galaxy et R0), Sony (séries S,A,X,F,Z), iRiver (aucune idée du AK100, mais au moins U100 de ce qu'il en est dit sur le forum)... Tous se valent plus ou moins, ont des signatures clairement différentes, mais on retrouve à peu près les mêmes défauts : scène sonore moyenne et peu profonde, proximité des instrus entre eux, timbres qui ne sonnent pas juste, manque de détails, manque d'extension sur certains modèles, etc... mais en considérant cela toute chose étant égale par ailleurs, c'est à dire que nombre de ces points varient à la marge. Ces défauts tiennent à peu de chose avec la gamme au-dessus, le prix et le manque d'ergonomie n'en vaut parfois pas la chandelle. Chacun voit midi à sa porte.
On va dire que les prix vont de 30€ à 250€ environ
2: Colorfly CK4 (150€), Hifiman HM601 (172€) et Hisound Audio Studio V (300€) voire RoCoo BA se concurrencent et ont chacun une signature différente. Ils apportent une véritable amplification et une puce DAC de meilleure qualité, ou tout du moins une meilleure maîtrise de ses possibilités. Tu gagneras en scène et précision, mais aussi en naturel. Le HM601 apporte de la chaleur, le Studio V de la transparence, le CK4 de la clarté, une signature à choisir donc, chacun a un topic dédié.
D'autres marques que l'on connait moins existent, il y un topic normalement, mais pas de retours sur le forum.
3 : Colorfly C4, Hifiman HM801, iBasso DX100, très cher, encombrants, peu d'autonomie et d'une ergonomie pas ouf mais fonctionnelle. Ils sont la crème de ce qu'il se fait en audio nomade (je n'ai pu essayer que le DX100), mais sans dire que cela vaut son prix (chacun son portefeuille) la qualité d'écoute est là. La scène prend forme et la position de ce que tu entends est figée.
Cela tourne dans les 600€ à 700€.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je mettrais pour ma part le X7 (et peut-être le J3) dans la deuxième catégorie: il vaut largement le HM-601 et le Studio, tout en ayant une signature différente. Il n'a en tout cas aucun des défauts que tu as relevés sur les appareils de la première catégorie.
Et j'en connais qui mettrais aussi le Fuze à la hauteur des sus-cités... N'est-ce pas, Poka?
Et j'en connais qui mettrais aussi le Fuze à la hauteur des sus-cités... N'est-ce pas, Poka?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
/!\ je n'ai pas dit que les défauts cités étaient tous sur tous les baladeurs cités /!\ et ce sont certains de ces défauts que l'on retrouve sur certains lecteurs !
Les baladeurs de la deuxième catégorie n'ont pas ces défauts, mais ce n'est pas par cela qu'ils se différencient, c'est par leur amplification. Cela fait du bien de brancher un ampli à tous ceux de la première.
Les baladeurs de la deuxième catégorie n'ont pas ces défauts, mais ce n'est pas par cela qu'ils se différencient, c'est par leur amplification. Cela fait du bien de brancher un ampli à tous ceux de la première.