Tutut a écrit :Denis a ressorti ses albums Panini.
Bon on a zappé le fait d'armes de plus interessant de ce mercato, ce n'est pas un joueur qui fait la une, mais notre cher et estimé entraineur j'ai nommé Herr Pep Guardiola, on va voir comment il se débrouille maintenant qu'il n'a plus le Barça ^^
Le championnat allemand le merite en tout cas. Les stades ultra modernes sont pleins meme quand il fait -12 et le spectacle est aussi sur la pelouse.
Comme quoi on peut encore faire du foot sans le systéme elitiste anglais.
Il manque juste un peu plus de concurrence au bayern !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Les clubs italiens ont bien soufferts quand meme. Sportivement deja et dans les tribunes de leurs stades vieillissants c'est plus trop la folie.
Mais au moins le football y reste un sport populaire et accessible, pas comme en angleterre ou l'augmentation du prix des places a renvoyé certaines classes de la population au pub du coin
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
En parlant de stades en Italie, la Roma va avoir son nouveau stade pour l'inauguration de la saison 2016, ce qui m'enchante particulièrement avec un rêve en ligne de mire, que Francesco l'inaugure
Plus facile à dire qu'à faire il aura 40 ans, l'avenir nous le dira, mais il semble bien parti car il réalise une 1ère partie de saison extraordinaire
Y a le Borussia quand même qui est une grosse machine mais je comprends pas trop l'intérêt de Pep à aller au Bayern qui a 9 points d'avance sur le deuxième... Malgré que ce championnat soit extra. Peut être pense t'il que le Bayern peut gagner la LDC cette année, bon en 5 mois ça risque de faire court pour arriver à les transformer (et oui, ils se sont chier dessus à la dernière finale).
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha