Félicitation.DaddyMatty a écrit :J'ai envoyé le mail hier, ils viennent de me contacter pour des SM2 V2 !
229 € les écouteurs, 237,90 € avec les frais de ports !
Ca s'est fait en 3 minutes chrono, ils partent lundi matin !
Earsonics SM1 et SM2 en promo !
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Félicitations a toi
T avais quoi avant comme intras?(je suis sur tapatalk et ta signature apparaît pas)
Je les avais ils sont sympas...(un peu gros a porter mais ça dépend de ta forme d oreille!!!
T avais quoi avant comme intras?(je suis sur tapatalk et ta signature apparaît pas)
Je les avais ils sont sympas...(un peu gros a porter mais ça dépend de ta forme d oreille!!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
bon… j'ai envoyé un mail pour les SM2.
Merci à vous pour cette belle offre.
Merci à vous pour cette belle offre.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Et bien un grand bravo a earsonics!
Et une paire de sm2 pour Manwalk...
Et une paire de sm2 pour Manwalk...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
La j'ai les intras fournis avec le clip + à l'achat.. de base je sais pas ce que ca vaut..
@ Fabaaroan : Tu n'as plus les SM2 ? C'est sur tes conseils que je me suis laissé porté sur ceux là, ca devrait me changer de ce que j'ai ! J'ai un grou trou ( d'oreille ) donc je devrais être à l'aise.
Je les ai mardi tout au plus.
@ Fabaaroan : Tu n'as plus les SM2 ? C'est sur tes conseils que je me suis laissé porté sur ceux là, ca devrait me changer de ce que j'ai ! J'ai un grou trou ( d'oreille ) donc je devrais être à l'aise.
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Les sm2 avec un clip plus rocboxé c est tres bon!
Chaleureux a souhait....
Chaleureux a souhait....
Les écouteurs boutons livrés avec le CLIP + ne sont pas mauvais .... ils sont extremement mauvais.DaddyMatty a écrit :La j'ai les intras fournis avec le clip + à l'achat.. de base je sais pas ce que ca vaut..
Avec des intras à 30 euros, tu aurais déjà fais Whaoooo.
En passant direct aux SM2, ca risque de te faire un choc.
Mais un bon choc!!!
- DaddyMatty
Mais j'espère bien !
Dire que j'ai failli les acheter y a 15 jours.. la boulette que j'aurais faite !
J'ai regardé l'histoire du rockbox, je vais m'y intérréssé de près dés réception des écouteurs.
Dire que j'ai failli les acheter y a 15 jours.. la boulette que j'aurais faite !
J'ai regardé l'histoire du rockbox, je vais m'y intérréssé de près dés réception des écouteurs.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pour info et afin que tous ceux qui sont intéressés aient toutes les infos, Earsonics nous précise que les frais de port pour l'achat des SM1 ou SM2 sont de 14.90 euros
Voilà ce coup là je pense que vous savez tout
Voilà ce coup là je pense que vous savez tout
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
La balle est dans leur camp maintenant
Hésitez pas à l attraper cela fera un beau cadeau de Noël...
Hésitez pas à l attraper cela fera un beau cadeau de Noël...
- DaddyMatty
Ils me font payer 8,90 € de frais à moi.. J'ai bien fait d'appeler direct, ils n'avaient pas encore fixés de prix je pense..
Chut faut pas le dire...
- DaddyMatty
Bon, j'ai recu un mail, c'est effectivement 14.90 € de frais de ports.
Je ne paierais que 8.90 €, cette erreur leur étant imputable. Mais à l'avenir c'est bien 14.90€.
Pour info..
Je ne paierais que 8.90 €, cette erreur leur étant imputable. Mais à l'avenir c'est bien 14.90€.
Pour info..