comme il m'a été précisé sur le facebook de TLN, le service Mysql à entrainé un crash du serveur pendant qlq heures.
Le temps que l'hébergeur répart le problème et tout est revenu dans l'ordre.
Moment de stress, tout est bien qui fini bien

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits tests.Gwendal a écrit :Moment de stress, tout est bien qui fini bien
Pas de mot de passe sauf erreur de ma part, l'adresse ip, tu peux l'avoir facilement, c'est celle du site, et quand au login, ça, je dis rien, c'pas fauxfpp a écrit :Surtout que le message d'erreur publie gentiment au monde entier une adresse IP, un login et un mot de passe, est-ce bien raisonnable ? :-)
Ça me paraissait bizarre aussi que le mot de passe soit "YES"... mais j'avais juste pas pris le temps de réfléchir une seconde, comme d'hab' :-)Wardormeur a écrit :Pas de mot de passe sauf erreur de ma part, l'adresse ip, tu peux l'avoir facilement, c'est celle du site, et quand au login, ça, je dis rien, c'pas fauxfpp a écrit :Surtout que le message d'erreur publie gentiment au monde entier une adresse IP, un login et un mot de passe, est-ce bien raisonnable ? :-)
Quoiqu'il en soit, plus de peur que de mal pour ma part