j aimerais remercier ma famille et mon agent. surtout ma mère qui depuis tout petit a cru en moi et a toujours dit que j avais le potentiel humour d un boulet d or.
merci maman!
castleofargh a écrit :mais etymotic c est aussi helas les pires bruits de frottement de cable.
Que dire?...
Y'a bien pire ailleurs... C'est justement un aspect des intras qui me gonflent et je ne ressent quasiment pas avec les HF5... , même porté classiquement vers le bas.
castleofargh a écrit :alors 3 hypothèses (mais j vais en mettre 4 quand même c est un principe)
1/tu as es chemises en soie et le cable glisse dessus sans bruit, alors que je n utilise pas d assouplissant dans ma lessive.
2/l amour rend aveugle et tu ne vois pas que ton labrador maintient le cable loin de ton corps.
3/j ai mangé ton flamby a la cantine quand on était en primaires et tu ne m as jamais pardonné.
4/ D la réponse D
manwalk a écrit :
castleofargh a écrit :1/tu as es chemises en soie et le cable glisse dessus sans bruit, alors que je n utilise pas d assouplissant dans ma lessive.
Nan mais je suis imberbe, ceci peut expliquer cela
castleofargh a écrit :2/l amour rend aveugle et tu ne vois pas que ton labrador maintient le cable loin de ton corps.
Nan, pas de labrador, bien qu'à une époque j'avais un chien, mais il est mort. Bon c'était pas un labrador, et j'avais pas d'intra non plus. Par contre j'écoutais déjà avec un Sony. Il était sympa ce chien, tu l'aurais bien aimé, j'en suis sûr.
castleofargh a écrit :3/j ai mangé ton flamby a la cantine quand on était en primaires et tu ne m as jamais pardonné.
Nan mais c'est vrai que je te l'aurai pas pardonné. cela n'empêche que je n'ai pas la même expérience que toi avec ces Ety que j'ai encore actuellement et visiblement depuis bien plus de temps que toi.
Peut-être qu'en fait, mon labrador t'as vu à la cantine me bouffer mon flamby, n'a pas aimé, t'as arraché ta chemise en soie ce qui a eu pour effet de faire frotter le câble des Ety sur ton torse velue...
castleofargh a écrit :[...]
encore une fois un doigt savonneux sous la douche c est tout ce que ton corps demande [...]
un peu de douceur bordel!
Sorti de son contexte c'est vraiment douteux
Mais comme je les connais ces guignols, sans à priori je suis allé lire ton post d'origine eh beh laisse moi te dire que je trouve ça toujours aussi douteux
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
piratair a écrit :si tout le monde avait trouve direct,il n existerait peut etre plus de forums pour en discuter,on mettrai en gros titre,acheter les sm64 et ne nous faites pas chier c est les meilleurs.
une phrase pleine de bon sens et une répartie imagée bien dingo en fait, tout ce qui me fait marrer est dans cette phrase
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha