Merde je suis les trois à la fois , c'est bien pour ça que j'en reste au Cowon J3 ... le X7 me tente en ultime recours mais pas tout de suite... d'ailleurs je reclasse toute ma bibliothèque pour mieux savoir quoi mettre à l'avenir (avec 30 GB de musique par lettre de l'alphabet... , j'écoute une lettre à la fois )Vic a écrit :En fait, pour choisir un baladeur, je vois trois catégories de personne :
- Tu es un casse couille indécis qui a besoin d'avoir tout le temps TOUTE sa musique avec lui (ouh je l'ai été trèèèèèèès longtemps !) : disque dur conséquent ou extension de mémoire obligatoire ou la ruine en achetant un Sony de 64go si cela peut suffire
- Tu es un idéaliste forcené et grand classificateur qui arrive à n'avoir que l'essentiel avec lui (j'espère enfin y être parvenu,comment ça j'en doute ?) : n'importe quel baladeur te conviendra selon ton état mental, mieux vaut commencer à partir de 32go
- Tu es un casse couille indécis doublé d'un idéaliste forcené qui pense avoir assez de place sur une micro SD 64go pour tout mettre, mais qui rêve d'avoir toujours plus de place et attend impatiemment les microSD 128go
Baladeur pour remplacer iPod
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis définitivement dans la première catégorie, aussi bien par conviction que par nature.
Et quand je m'emporte pas mon X7 avec moi, j'ai quand même ma discothèque au complet sur plusieurs µSDs rangées dans un truc comme ça:
Et quand je m'emporte pas mon X7 avec moi, j'ai quand même ma discothèque au complet sur plusieurs µSDs rangées dans un truc comme ça:
(Source: Amazon.com)
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mmmm, pas mal ah ah, mais ça me fait chier de changer de micro sd ...
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
Oh c'est excellent DZ, parfait avec le HM601, j'avais pensé à un système à accrocher derrière le StudioV, mais sa lenteur au démarrage m'a vite découragé...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
un petit e-pc avec 500gig genre qui tiens 8h avec la batterie3cellules. tu colles dessus une batterie 9cellules, avec un dac usb, un ampli énorme qui passe les 20h et hop!
pour seulement 17kilos tu as toute ta discothèque.
et en bonus tu peux jouer a dame de pique et freecell!!!!
pour seulement 17kilos tu as toute ta discothèque.
et en bonus tu peux jouer a dame de pique et freecell!!!!
Ou une Pandora, mon rêve en console portable et un super son paraît il.
- manwalk
C'est vrai jxh, je préférais même avec un casque le son dû Galaxy à celui du Sony mais sa taille et l'absence de boutons m'empêcher de franchir le pas. Ce r0 pourrait être une très bonne alternative.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
tous les proprios de r0 vous pouvez me dire comment est la taille de l espace sonore comparé a un cowon/sony/sansa(comme ça on a tous les genres)
j ai toujours pensé du bien de samsung, ne serait ce que pour leur capacité a contenir le souffle. mais mon éternel regret sur les vieux modèles c est un espace sonore vraiment très petit (comme mon clip+ a peu prés)
j ai toujours pensé du bien de samsung, ne serait ce que pour leur capacité a contenir le souffle. mais mon éternel regret sur les vieux modèles c est un espace sonore vraiment très petit (comme mon clip+ a peu prés)
- manwalk
Sur un Galaxy Player, je dirai que le son se rapproche beaucoup d'un sansa Fuze, plutôt plat mais avec une belle dynamique, beaucoup plus détaillé et une scène sonore bien plus large.
Autre baladeur Samsung à slot microSD : le M1. cela peut-être intéressant, un modèle de 32GB est vendu sur leboncoin actuellement à 145€.
Maintenant, est-ce vraiment intéressant face à un Galaxy Player 3.6 (pour conserver à peu près la même taille) qui dispose aussi d'un slotSD, qui pourra lire tous les formats grâce aux applis Android, qui dispose d'une technologie d'écran un peu plus moderne et sur lequel Voodoo peut-être installé? Et qui plus est est vendu moins cher...
Seul leb peut répondre je pense : en 2012, Galaxy Player 3.6 ou M1, voir un R0, quoi de meilleur?
Sans slot microSD mais avec une grosse capacité, on peut trouver dans ces prix des Zune HD également de 32GB.
Autre baladeur Samsung à slot microSD : le M1. cela peut-être intéressant, un modèle de 32GB est vendu sur leboncoin actuellement à 145€.
Maintenant, est-ce vraiment intéressant face à un Galaxy Player 3.6 (pour conserver à peu près la même taille) qui dispose aussi d'un slotSD, qui pourra lire tous les formats grâce aux applis Android, qui dispose d'une technologie d'écran un peu plus moderne et sur lequel Voodoo peut-être installé? Et qui plus est est vendu moins cher...
Seul leb peut répondre je pense : en 2012, Galaxy Player 3.6 ou M1, voir un R0, quoi de meilleur?
Sans slot microSD mais avec une grosse capacité, on peut trouver dans ces prix des Zune HD également de 32GB.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Castle of Argh : le R0 est d'une performance acoustique similaire sinon légèrement meilleure à celle des Sansa, en deçà du Cowon X7, de ce que je m'en souviens à l'époque où je le comparais au Clip+. Donc une scène sonore qui n'est pas la meilleure, en tout cas qui ne suffit pas pour apprécier tout le panache des JH13, àmha.
Mes derniers Sony remontent à 6 ans donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Mes derniers Sony remontent à 6 ans donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Dommage j'ai raté une enchère sur eBay pour un r0
J'aurais du être plus gourmand mais bon j'ai déjà une bonne collection mais c'était par curiosité dommage...
J'aurais du être plus gourmand mais bon j'ai déjà une bonne collection mais c'était par curiosité dommage...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
Il me manque mon R0..
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est tout de même bien mieux que moi qui met les µSD dans une boite translucide pour carte SD, tu m'a donné des idées, un petit étui en alu.DarkZenith a écrit :Je suis définitivement dans la première catégorie, aussi bien par conviction que par nature.
(Source: Amazon.com)
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci à tous pour vos suggestions.
Le R0 a l'air intéressant, mais il est quasiment introuvable. Les Galaxy Player sont intéressants, mais j'ai déjà mon téléphone sous Android, qui est plus petit qu'eux (Xperia U). Ça me ferait bizarre d'avoir un lecteur plus grand que mon téléphone, et puis même si Android (et donc Poweramp) est un plus, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de touches physiques. Quant au Cowon X7, ben j'ai déjà une tablette.
Je pense attendre l'arrivée du lecteur Fiio pour voir ce qu'il vaut, et j'attends aussi la rentrée d'argent frais de Noël.
Le R0 a l'air intéressant, mais il est quasiment introuvable. Les Galaxy Player sont intéressants, mais j'ai déjà mon téléphone sous Android, qui est plus petit qu'eux (Xperia U). Ça me ferait bizarre d'avoir un lecteur plus grand que mon téléphone, et puis même si Android (et donc Poweramp) est un plus, je trouve regrettable qu'il n'y ait pas de touches physiques. Quant au Cowon X7, ben j'ai déjà une tablette.
Je pense attendre l'arrivée du lecteur Fiio pour voir ce qu'il vaut, et j'attends aussi la rentrée d'argent frais de Noël.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sinon quelqu'un sait si un ampli plus haut de gamme que mon Fiio E11 branché sur mon iPod peut donner un nouveau visage à mes tout nouveaux SM3 ? Pour l'instant mon matos me va plutôt bien, mais j'aimerai bien soir si l'association des SM3 avec un Pico Slim par exemple (réputé comme un des meilleurs amplis pour intras) branché sur mon iPod, vaut le coup.
Y a-t-il des potes éclairés ? (jeu de mot bidon inside ) Je pense à Vic qui a eu le Pico notamment.
Merci d'avance.
Y a-t-il des potes éclairés ? (jeu de mot bidon inside ) Je pense à Vic qui a eu le Pico notamment.
Merci d'avance.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px