Le Focal est sur mes oreilles depuis plus d'une heure (merci les enfants pour les reveils matinaux le dimanche matin)
Et niveau confort et bien je m'habitue!
Il faut dire qu'ils entourent presque mes oreilles (juste une petite gêne au niveau de lobe de l'oreille gauche mais rien de méchant)
Les pads sont par ailleurs très confortables!
Et niveau son c'est du tout bon
Il vient je pense parfaitement compléter mon équipement actuel
En complément de mon k550 qui lui n'est pas transportable avec un son complètement différent (plus neutre plus large)
Le focal a en plus passé les petits tests sur mes chansons préférés!
En ce moment avec du Syd matters (musique avec plein de petits détails) et le rendu est tout bon!
Un son proche (soundstage plus resseré qu'avec mon k550 normal) avec les détails parfaitements perceptibles des basses présentes mais sans envahir le reste, un son moins "typé" ("voilé") que le skullcandy
Un rendu finalement pas trop mal équilibré avec quand même de bonnes basses mais sans exagération (oulà je sais pas si c'est très clair, désolé reveil à 07h00 après un coucher à 02h00 c'est toujours difficile)
Bref je suis pour l'instant conquis et à 135 euros faites vous plaisir mais dépéchez vous ce soir plus de promo!
Merci encore à Lito1 car je cherchais justement un casque nomade de bonnes qualités!!
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)