Lecteur avec equalizer basses ?

Répondre
DaddyMatty
Le mono y'a que ca de vrai !

Lecteur avec equalizer basses ?

Message par DaddyMatty »

Salut la troupe !

Vala, 1 semaine après reception de mes SM2 v2, j'ai obtenu une dizaine d'albums format FLAC.

Après bon écouteurs, bonne zik, y a une chose qui me manque.. LES BASSES !

Sur mon PC comme sur mon sansa, elles sont quasi inexistantes ! J'entends nikel les percussions et les voix, mais pas de basses !

Je cherche donc un balladeur avec un equalizer qui me permettent de jouer sur ce paramètre si possible, et aussi de bonne capacité car le FLAC, c'est gros. :/

Pour résumer :

- Support carte SD.
- Equalizer. ( rajouter des basses !! )
- Bonne autonomie ( format FLAC à lire )
- FLAC, WAV, MP3.
- bouton ou tactile, m'en fous aussi.
- accés sur l'audio, vidéo et jeux, je m'en fous.

J'avais un SAMSUNG YP-R0, il était nikel, en gros l'équivalent amélioré bien sûr avec un réglage de basses !

Ca me permettrait d'avoir une bonne petite config !

Merci ! :soumis:
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Pas de basses sur les SM2? :8
Pour avoir eu les SM2 je te confirme qu'il y en a. :rouge:
Tu as quoi comme embout? Tu es sur d'avoir bien placé les SM2 dans tes oreilles? :/
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
DaddyMatty

Message par DaddyMatty »

:'(

Tu m'as mis le doute, j'avais les embouts mousse petite taille, j'ai mis les plus gros pour voir, et oui ca y est j'ai des basses.. j'ai pas compris le pourquoi du comment, y a qu'avec les grosses mousses que ca marche..

Merci du tuyau ! ( sans jeu de mots :) )

Mais mon post tient toujours, le FLAC me prends de la place, je suis open pour changer de lecteur.
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

les basses demandent des mouvements d air beaucoup plus grands que les aigus. si l écouteur ne bouche pas bien l oreille, de l air extérieur vient réguler et moderer les changements de pression dans ton canal auditif, ce qui fait qu il y a moins de pression/depression sur ton tympan et forcement tu entends moins de basses.
en gros les petites mousses sont trop petites pour toi ^_^

2eme sujet, tente de convertir 1 chanson en mp3 320cbr et compare bien avec la version flac. si tu penses vraiment que le flac est meilleur on en reparle. perso je n entend pas de différence, au mieux le flac finit par faire "lagger" mon jeu en flash sur le samsung ;-/
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

J'avoue aussi que les sm2 manquant de basses cela faisait un peu peur
Sinon pour les intras faut bien jouer à essayer tous les embouts pour trouver lesquels d'une part vous procure le plus de confort et deux le meilleur son...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Fabaaroan a écrit :J'avoue aussi que les sm2 manquant de basses cela faisait un peu peur
Oui, mais en même temps, c'était amusant. :mrgreen:

A part ça, castle, très bonne explication de la nécessité d'obtenir le seal pour avoir des basses au top. (Y) (Le coup des "mouvements d'air", je retiens: c'est parlant!)
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C est vrai très bonne explication de castle!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
castleofargh

:jap: je dois tout a science et vie, ma culture et ma qualité de sommeil (10lignes d un article sur les trous noirs ça vaut 2valium 3temestat et un lexomil) (Y)(Y)
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400

1475
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

castleofargh a écrit ::jap: je dois tout a science et vie, ma culture et ma qualité de sommeil (10lignes d un article sur les trous noirs ça vaut 2valium 3temestat et un lexomil) (Y)(Y)
Moi, j'ai juste envie de vomir, hurler au scandale et aller péter la gueule du rédacteur et ses larbins quand je lis dix lignes dans un Science et Vie... Faudrait que j'essaie le valium alors :mrgreen:
Je ne suis pas ton père non plus !
castleofargh

tinara a écrit :
castleofargh a écrit ::jap: je dois tout a science et vie, ma culture et ma qualité de sommeil (10lignes d un article sur les trous noirs ça vaut 2valium 3temestat et un lexomil) (Y)(Y)
Moi, j'ai juste envie de vomir, hurler au scandale et aller péter la gueule du rédacteur et ses larbins quand je lis dix lignes dans un Science et Vie... Faudrait que j'essaie le valium alors :mrgreen:
tu fais une intolérance au traitement, t es sur de ne pas te tromper de medoc? parce que les symptômes dont tu parles sont fréquents avec "minute". en tout cas parles en a ton medecin ^_^
depuis quelques années ils (science&vie) tombent facilement dans le piège des titres accrocheurs qui ne veulent rien dire, et je me révolte aussi de temps a autres en lisant un article. mais ça reste un de mes périodiques préférés. :(l)

1475
DaddyMatty

Message par DaddyMatty »

DarkZenith a écrit :
Fabaaroan a écrit :J'avoue aussi que les sm2 manquant de basses cela faisait un peu peur
Oui, mais en même temps, c'était amusant. :mrgreen:
Ahem.. comment vous dire.. :rouge:

J'ai quand même flipper un moment mais bon, c'est le métier qui rentre comme on dit !
castleofargh

et maintenant que tu as des basses tu aimes ce que tu entends?

1475
DaddyMatty

Message par DaddyMatty »

Bah la niquel ! J'avais de bons médiums et aigus, les basses sont là maintenant, rien à dire le son est très clair, on entend beaucoup plus de sons, on voit la différence quoi.

Quand j'aurais le bon balladeur ca sera le nirvana, car le sansa moyen, la windows ne le reconnait pas, je ne sais pourquoi, il me le fait de temps en temps mais bon.. patience.. :DD
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »