Vic a écrit :Oh ! Mon MD ! Il était terrible avec sa télécommande ! Je l'ai éclaté sur un coping, le roller n'est vraiment pas l'ami de mes baladeurs ! Tu es de quel coin CoA ?
la je suis au dessus de grasse mais mes années dangereuses en roller c était surtout a metz.
maintenant je n ai plus les cojones pour tenter les trucs qui me coûtent une vertèbre.
le meilleur du MD a l époque c était tous les films ou ils en collaient pour faire "stockage du future" et que tu avais le même sur ton bureau
@wizzzzzz tu m énerves autant que lebellium avec ta liste la. et j ai pas l air malin quand je fais la grosse colère et que je bave d envie en même temps. +
Mes md ben c'était des Sony
Je ne jurais que par Sony à l'époque....
Je vais peut être finir par y revenir...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis passé aussi par le MD, très brièvement, en 2003...
J'avais pris un Sony MZ-N510 (mes MD étaient des Sony aussi) :
Mais bon, j'ai vraiment pas été séduit et à peine un petit mois après, j'ai changé pour mon premier baladeur MP3 : un iRiver 590T.
Cette fabuleuse époque où un baladeur était livré avec housse et chargeur
C'est sur que créer ces disques c'était long avec les minidics...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fabaaroan a écrit :C'est sur que créer ses disques c'était long avec les MiniDics...
Assez, mais avec le RH1 (USB2.0) & SonicStage sur PC, ça allait déjà mieux.
castleofargh a écrit :Le meilleur du MD à l'époque c'était tous les films où ils en collaient pour faire "stockage du futur" et que tu avais le même sur ton bureau
Fabaaroan a écrit :wizzzzzz, tu m'énerves autant que lebellium avec ta liste là. Et je n'ai pas l'air malin quand je fais la grosse colère et que je bave d'envie en même temps. +
Je t'en prie, si ça peut te détendre, maintenant c'est moi qui rage d'avoir mis autant de temps et de tunes là-dedans, quand je vois que mon DX100 remet tout en question. Sûr, en 2006, j'étais fier de mon installation Hi-MD, mais maintenant...
Première rencontre d'un possesseur de moulés dans le métro
Je lui ai indiqué le chemin du forum
Monsieur avait 2 transducteurs 3 voies dans les oreilles et nous en dira plus quand il viendra, si je ne lui ai pas fait trop peur ^_^
C'est vrai que c'est tellement rare que ça fait limite "rencontre du troisième type!"
Vic a écrit :Première rencontre d'un possesseur de moulés dans le métro
Je lui ai indiqué le chemin du forum
Monsieur avait 2 transducteurs 3 voies dans les oreilles et nous en dira plus quand il viendra, si je ne lui ai pas fait trop peur ^_^
Moi à ça place j'aurais pas fait confiance
D'ailleurs je crois que les banquiers sont entrain de monter un Consortium, pour faire des affiches & une campagne de Pub pour prévenir des risques de fréquenter TN ...
j ai toujours en tête une affiche chez un toubib. dans une pièce t avais le gamin qui hurle, et dans la pièce a coté le père relax dans son sofa avec la chaîne hifi a donf. et la légende du genre 90db+90db=90db