2 modules ; la supplémentaire est pour le HC avec une puce Creative X-Fi & EAX® ADVANCED HD 5.0. La partie stéréo est axée autour de deux Burr-Brown/Texas Instruments PCM1798 en dual mono.
Elle était aux alentours de 350€ jusqu'à présent, et les voleurs de GeekStuff4U en voulaient près de 400€ avant frais de port.
D'après les rares qui ont testé le modèle précédent, le SE-200PCI LTD, ça battait les Asus Essence en performances stéréo. Il y a extrêmement peu de retours sur ce modèle-ci.
Oui c'est le cas à la seule différence qu'on a déjà pu l'avoir à ce tarif via amazon espagne ou conneries du genre.
Je n'ai pas craqué hier pour le S1. Voilà qu'on me remet au défi.. Mais bon, j'ai déjà le magnifique L1. Je résisterai.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Pour ceux que ça intéressent le beyerdynamic t50 est à 170 euros sur rue du commerce.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.