Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Le Dam
- Le mono y'a que ca de vrai !
Welcome Benjamin !
Houlà... en Islande. J'ai comme l'impression que tu préféreras les casques fermés aux intras
Houlà... en Islande. J'ai comme l'impression que tu préféreras les casques fermés aux intras
Dernière modification par Le Dam le 11 déc. 2012 11:29, modifié 1 fois.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salette en Islande quel beau pays, pas trop froid sinon ?
Les journées (où il y a du soleil) durent combien de temps en ce moment ?
Les journées (où il y a du soleil) durent combien de temps en ce moment ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
bin la il est 10h35 et il fait encore tout noir, ça va se lever lentement et bim 15h termine, si c'est couvert entre deux il fera toujours sombre , quand y'a du soleil ça va il fait clair pendant le moment de jour. En juin par contre c'est rando toute la nuit c'est top mais c'est dur pour dormir l’été avec le jour quasi constant.
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et qu'as-tu comme équipement actuellement ? Quel baladeur ? Des intras ? un casque ? dis-nous tout ! ^^
L'Islande c'est le pays où y a pas de chevaux mais des poneys ?
L'Islande c'est le pays où y a pas de chevaux mais des poneys ?
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
@MorganGeek : non ils ont des chevaux, sont justes très petits.
Et très photogéniques.
http://norsktibo.500px.com/#/11
Rha j'étais en Islande il y a un mois tout juste (et il y a 20 ans aussi, mais je m'en rappelle plus assez) ! J'y retourne l'été prochain.
Même en vivant au sud de la Norvège, ça faisait bizarre de perdre 40 minutes de soleil quand j'étais en Islande. Plus beau pays du monde, habitants super sympas, très accueillants, nourriture pas terrible (mais meilleure qu'en Norvège !) mais quelques bons petits trucs à essayer (le skyr, entre autres).
Bienvenue ici !
Et très photogéniques.
http://norsktibo.500px.com/#/11
Rha j'étais en Islande il y a un mois tout juste (et il y a 20 ans aussi, mais je m'en rappelle plus assez) ! J'y retourne l'été prochain.
Même en vivant au sud de la Norvège, ça faisait bizarre de perdre 40 minutes de soleil quand j'étais en Islande. Plus beau pays du monde, habitants super sympas, très accueillants, nourriture pas terrible (mais meilleure qu'en Norvège !) mais quelques bons petits trucs à essayer (le skyr, entre autres).
Bienvenue ici !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Oulà effectivement ca fait un choc y'a un endroit en France dans le massif des Ecrins qui ne voit jamais le soleil, bref ça doit faire bizarre quand même déjà que ça me saoule grave l'hiver à cause de ça (lever 8h30 > coucher 16h30), j'ai l'impression que je suis un gros veinardbenj007 a écrit :bin la il est 10h35 et il fait encore tout noir, ça va se lever lentement et bim 15h termine, si c'est couvert entre deux il fera toujours sombre , quand y'a du soleil ça va il fait clair pendant le moment de jour. En juin par contre c'est rando toute la nuit c'est top mais c'est dur pour dormir l’été avec le jour quasi constant.
Source : Firestone Tobby
Déjà tu vis dans le sud de la France, espèce de bronzé va et y a pas à dire, la luminosité ça joue vachement sur le bien être et la bonne humeur !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pas d'accord... Les gens du Nord sont plus chaleureux & on le soleil dans leur coeur...Vic a écrit :Déjà tu vis dans le sud de la France, espèce de bronzé va et y a pas à dire, la luminosité ça joue vachement sur le bien être et la bonne humeur !
(le Sud c'est pet'sec ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Citronas30
- Mélomaniac
Z avez qu'à y rester dans vot' nord, au lieu de venir scouater nos plages
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi Benjamin
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
salut a toutes et a tous
mon nom est Jonathan, j'ai 22 ans, comme benjamin (salut a toi^^) cela fait un un petit moment que je parcoure ce forum assez cool,
j'ai déjà poster un topic dans la rubrique "achat", toujours dispo (petite pub ^^"), j'aurai du commencer ici, désoler.
Absolument passionné de musiques, sensible a tout les genre, nourri au O.S.T de jeux vidéo depuis ( ma naissance? haha) par le biais de mes frères, mes équipement audio ce résument a un pc avec carte son Realtec un Nokia nourri au mp3(320 kps autant que faire ce peut) et un Sonny mdr -xb500. je souhaite faire un premié pas dans le monde audiophile avec une solide base nomade que j'utiliserais aussi en sédentaire (d’après ce que je lit certain pensent que c'est un non sense mais je pratique beaucoup les transports en commun).
Donc voila voilà, je serais vraiment super super heureux de discuter de musique, matos avec tout le monde!
j'aime aussi les sport de combat, le bmx et les jeux vidéo.
"
mon nom est Jonathan, j'ai 22 ans, comme benjamin (salut a toi^^) cela fait un un petit moment que je parcoure ce forum assez cool,
j'ai déjà poster un topic dans la rubrique "achat", toujours dispo (petite pub ^^"), j'aurai du commencer ici, désoler.
Absolument passionné de musiques, sensible a tout les genre, nourri au O.S.T de jeux vidéo depuis ( ma naissance? haha) par le biais de mes frères, mes équipement audio ce résument a un pc avec carte son Realtec un Nokia nourri au mp3(320 kps autant que faire ce peut) et un Sonny mdr -xb500. je souhaite faire un premié pas dans le monde audiophile avec une solide base nomade que j'utiliserais aussi en sédentaire (d’après ce que je lit certain pensent que c'est un non sense mais je pratique beaucoup les transports en commun).
Donc voila voilà, je serais vraiment super super heureux de discuter de musique, matos avec tout le monde!
j'aime aussi les sport de combat, le bmx et les jeux vidéo.
"
"vénérer la force"
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi Jonathan
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777