Tuba tous les records là, Vic.

Bon j'ai réussi à le reset grâce à ta technique, va falloir que je désinstalle RB et que je resteste tout ça !lebellium a écrit :Ouais, même quand j'ai bu j'arrive encore à parler de baladeurs mp3 sereinement. C'est là qu'on reconnait les vrais passionnéscastleofargh a écrit : edit: argh j ai été refait pas lebellium!!!ouais, bon, je dis quand même n'importe quoi
Si ça c'est pas du foutage de G........Là où le bas blesse, c'est côté tarifs. Ainsi, s'il sera possible d'acquérir chez SFR un Nexus 4 16 Go à partir de 1€, il faudra s'acquiter d'un forfait Carré 6 Go à 89,99€ par mois avec engagement de deux ans. Ensuite, le téléphone passe à 29,90€ avec une formule Carré 4 Go à 69,99€, puis à 179,90€ avec un forfait Carré 2 Go à 49,99€. Quant à son prix nu : il sera affiché à 629,90€ ! Aïe, rappelons que le modèle 16 Go du Nexus 4 est vendu 349€ par Google. Soit LG/Google vend très cher le Nexus 4 aux revendeurs tiers, soit la marge que cherche à s'octroyer SFR est très confortable.
Après un bref calcul, imaginons que l'on souscrive à une offre Carré 2 Go à 49,99€ par mois sur deux ans, auxquels s'ajoutent les 179,90€ du terminal, on arrive à une note finale sur 24 mois de 1379,66€. En payant 349€ son téléphone chez Google et en y ajoutant 19,99€ de forfait illimité mensuel pendant 24 mois chez un low-cost, on arrive à un total de 828,76€, soit une différence de 550,90€. Soit 1,58 Nexus 4 16 Go. SFR peut donc être suspecté de chercher à profiter de la rupture que certains imaginent organisée volontairement par Google, même si le géant s'en défend.
la beauté de la protection individuelle, c'est qu il ne faut surtout présenter d'individualité.lebellium a écrit :Jviens de passer 1h à faire ma super petite annonce ebay.de pour revendre mon adaptateur CPL TP-LINK TL-PA251Kit avant mon retour en France. 1ère fois en 6 ans que j'allais revendre quelque chose, un grand moment dans ma vie.
Et au moment de cliquer sur "valider", ebay m'annonce que je ne peux pas vendre à l'international en n'ayant pas déjà vendu 10 objets auparavant. Mais je te parle pas d'international saleté d'ebay, je veux vendre en Allemagne et depuis que je suis en Allemagne j'ai enregistré une adresse postale allemande. Il me fait chier juste parce que j'ai ouvert mon compte en 2005 en France?
Je vais commencer à détester ebay là![]()
et ne présenter en cas protecteur surtoutcastleofargh a écrit :la beauté de la protection individuelle, c'est qu il ne faut surtout présenter d'individualité.lebellium a écrit :Jviens de passer 1h à faire ma super petite annonce ebay.de pour revendre mon adaptateur CPL TP-LINK TL-PA251Kit avant mon retour en France. 1ère fois en 6 ans que j'allais revendre quelque chose, un grand moment dans ma vie.
Et au moment de cliquer sur "valider", ebay m'annonce que je ne peux pas vendre à l'international en n'ayant pas déjà vendu 10 objets auparavant. Mais je te parle pas d'international saleté d'ebay, je veux vendre en Allemagne et depuis que je suis en Allemagne j'ai enregistré une adresse postale allemande. Il me fait chier juste parce que j'ai ouvert mon compte en 2005 en France?
Je vais commencer à détester ebay là![]()