davidsylvian38 a écrit :
Sinon pour en revenir à 1964Ears, la date initiale estimée d'envoi de mes Quads au 8 avril est repoussée...échéance non communiquée. Empreintes en leur laboratoire depuis le 10 mars, visiblement les délais de réalisation ne raccourcissent pas !
Mes quads devaient être finalisés en moins d'un mois. Ils auront mis plus de 40 jours à me parvenir.
Ils ne sont que 5 et en équipe diurne. Ils ne bossent pas le Week end.
Il serait peut-être temps pour eux, d'engager du personnel qualifié.
Je pense surtout qu'ils doivent répondre actuellement à un carnet de commande conséquent...
Après je préfère devoir attendre quelques jours de plus avec à la clé un travail de qualité que de me voir proposer un ear devant connaitre moultes retouches et allée/venue FRANCE<->USA. Puis en même temps 40 jours reste acceptable au regard des délais proposés par certains constructeurs US qui vous font poiroter pendant parfois jusqu'à 12 mois le tout agrémenté d'une communication excécrable !
C'est vrai, mieux vaut attendre un produit bien fini.
On est forcement déçu lorsqu'un délai supplémentaire est annoncé.
Mais il esc lair que 40 jours ce 'est rien en comparaison à 12 mois.
Je reviens de Bruxelles !! (je suis dans le TGV la, j'ai fait un test d'écoute en concert sur scène) le test sera dispo demain dans la journée:)
Il sera finalement moyennement long plutôt que très long
Ps: je vais les retoucher une dernière fois la, j'aimerais qu'ils soient plus gros que mon oreille en fait.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Bigtonio a écrit :D'ailleurs a propos de Gel ? vous en mettez vous ? Moi j'ai jamais pu me faire à l'idée de foutre du otto ease la
lol ^^
du lubrifiant dans les oreilles j'avoue que je suis pas encore psychologiquement prêt !
Bah moi en fait je met du lubrifiant quand j'ai besoin d'une isolation maximum, et que je sais que je vais les porter plus de 4h d'affilée.
Sinon je n'en mets pas trop car si j'enlève souvent les écouteurs la sensation est désagréable sur les doigts car le gel sèche très très lentement.
Sinon pour la question, oui je suis muzikos. Je suis pianiste depuis un moment, et batteur depuis janvier. (un peu de MAO de temps en temps, mais c'est juste pour les bandes sons de mes petits films).
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5