Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Là, c'est du sérieux. La visière est pour le travail graphique pro, pour éviter que la lumière ambiante perturbe le jugement des couleurs. Fourni avec une sonde de calibrage.
- Citronas30
- Mélomaniac
Oula mais ça ça coute 2 fois ma config entiére ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tinara a écrit :C'est quoi ce truc qui entoure l'écran ?
Moi je crois que c'est pour que, quand t'es en open space, ton voisin ne crame pas que tu mattes du pr0nthe wizard of oz a écrit :Là, c'est du sérieux. La visière est pour le travail graphique pro, pour éviter que la lumière ambiante perturbe le jugement des couleurs. Fourni avec une sonde de calibrage.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quoiqu'encore le mieux pour ça reste cette astuce... ^^
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Bouh ! ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J'ai vu un mec dans le train taper sur un ordi à l'écran noir disposant d'un film devant l'écran. Je ne savais pas que ça existait.
J'ai vu un mec dans le train taper sur un ordi à l'écran noir disposant d'un film devant l'écran. Je ne savais pas que ça existait.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mon paternel en utilise un au boulot, c'est juste un écran polarisé mais c'est très bien pour éviter les coups d'oeils indiscrets ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ah ok ! Ben c'est sacrément efficace, ça doit être sympa l'ambiance au boulot ^^
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est juste quand tu bosses sur des choses sensibles ou que certaines personnes ne doivent pas être au courant, ça évite les bruits de couloir!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben, non, pas dans l'armée de l'air où j'ai fait mon service. Les patrouilles de protection avaient droit à des sortes de bottines ressemblant plus ou moins à ça, mais en noir.manwalk a écrit :A l'armée, ces des Rangers hein, pas tout à fait la même chose...![]()
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Aujourd'hui,j'ai était chercher mes S4 blanc à la poste.Reste plus qu'a attendre noël pour les tester!
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Allez t'étais dans l'armée de l'air toi aussi eheh comme c'est amusant, j'ai fait mes 10 mois à la section de soutien logistique à IstresDarkZenith a écrit :Ben, non, pas dans l'armée de l'air où j'ai fait mon service. Les patrouilles de protection avaient droit à des sortes de bottines ressemblant plus ou moins à ça, mais en noir.manwalk a écrit :A l'armée, ces des Rangers hein, pas tout à fait la même chose...![]()
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Ils sont marrants les S4, des jolies basses et une bonne dynamiquepsp a écrit :Aujourd'hui,j'ai était chercher mes S4 blanc à la poste.Reste plus qu'a attendre noël pour les tester!
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Je ne suis pas ton père non plus !
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
C'est bien ça.the wizard of oz a écrit :Là, c'est du sérieux. La visière est pour le travail graphique pro, pour éviter que la lumière ambiante perturbe le jugement des couleurs. Fourni avec une sonde de calibrage.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
J'avais pas prévu cette achat mais mon précédent écran ayant rendu l'âme il fallait lui trouver un remplaçant.
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
un joli bébé eizo. tu as choisis ce modèle parce qu il a une fonction horloge je suis sur
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
je vais sans doute craquer en début d'année prochaine mais je n'arrive pas à me décider pour 1gros machin ou 2plus petits comme j'ai toujours eu. c'est assez grand pour être à l'aise avec les palettes de toshop ou lightroom/dxo sur le même écran ou tu as quand même un autre écran a coté?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
On dirait une cabine téléphonique quelle utilité de mettre des évents sur les côtés et en haut ?
Source : Firestone Tobby