C'est à dire?manwalk a écrit :Bizarre, on ne pense pas à cela de prime abord...Antoine26 a écrit :Elle a une superbe voix.
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
C'est à dire?manwalk a écrit :Bizarre, on ne pense pas à cela de prime abord...Antoine26 a écrit :Elle a une superbe voix.
Pour moi le format a sont importance mais ce Eizo est pas pour autant mauvais. Quand on à essayé le 16/10 sur du 24" pas envie de repasser à du 16/9.the wizard of oz a écrit :Pour une histoire de format SOOTC ?! Zut, j'aurais peut-être du prendre le 24' en 16/10... Bon, en même temps elle retouche toujours à des formats autre que ceux de son APN, alors ça n'est pas forcément dramatique.Antoine26 a écrit :Le format 16/9 est rédhibitoire pour moi dans la retouche ou tout autre travail graphique.the wizard of oz a écrit :Eizo FlexScan EV2336WFS sinon aussi ? Rotatif & inclinable également, support DisplayPort itou.
C'est pas faux.manwalk a écrit :Pas grave, je disais cela au vu de la beauté de son visage...
Je lui ai pris l'Iiyama mentionné plus haut, pas l'EizoAntoine26 a écrit :Pour moi le format a sont importance mais cet Eizo est pas pour autant mauvais. Quand on à essayé le 16/10 sur du 24" pas envie de repasser à du 16/9.
Le Eizo CG275W est 16/9 mais la résolution de 2560*1440 efface çe défaut après c'est vrais que le 16/10 des 30" comme le Dell U3011 en 2560*1600 est diablement intéressant.![]()
Ça va lui faire un choque, bienvenu dans le monde du numérique.the wizard of oz a écrit :Je lui ai pris l'Iiyama mentionné plus haut, pas l'EizoAntoine26 a écrit :Pour moi le format a sont importance mais cet Eizo est pas pour autant mauvais. Quand on à essayé le 16/10 sur du 24" pas envie de repasser à du 16/9.
Le Eizo CG275W est 16/9 mais la résolution de 2560*1440 efface çe défaut après c'est vrais que le 16/10 des 30" comme le Dell U3011 en 2560*1600 est diablement intéressant.![]()
. Moitié moins cher
. De toute façon, elle vient d'un Asus 17' 4/3 en TN branché en VGA, alors...
...elle m'envoyait ses travaux importants par courriel pour que je vérifie sur mon Apple Cinema Display 20'
...
J'espère pouvoir me payer un ACD 30' l'année prochaine.
Les SM2 je les ai, avec le Cowon J3 ^^ , et ça donne super bien !nomis a écrit :Je me suis fais un GROS plaisir![]()
Cowon X7 et Earsonics SM2 !![]()
![]()
![]()
Vivement la livraison
Peut-être, mais il s’intégrera bien mieux à son lieu d'utilisation. J'avais déjà choisi le 20" pour cette raison, et ses performances me suffissent amplement. Le temps de latence amélioré sur les LCD IPS récents, je n'en ai pas usage, et pour le reste, mes critères ne sont pas si exigeants que les tiens pour usage professionnel de retouche graphique.Antoine26 a écrit :Bof, l'ACD 30"... technologie dépassée et presque aucun réglage possible.