Iriver Astell & Kern
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Take one for the team, they said...
So... J'ai craqué !
(va falloir que je me calme maintenant )
Le doute plane toujours mais les VRAIS retour d'utilisateur semblent bon, donc hop je tente...
Fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
So... J'ai craqué !
Le doute plane toujours mais les VRAIS retour d'utilisateur semblent bon, donc hop je tente...
Fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Alors la je dis, bravo... mais si toi aussi tu disparais, tout le monde va penser que ce lecteur est maudit... tu l'achètes, l'écoute et...paf... un peu comme dans "le cercle" mais version audio....
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
ApaucalyptiK a écrit :Take one for the team, they said...
So... J'ai craqué !
On va t'attendre...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Où ça des vrais retours positifs ?!ApaucalyptiK a écrit :Les vrais retours d'utilisateur semblent bon, donc hop, je tente...
'fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Ceux que j'ai lu comme positifs, c'était utilisé comme source puis sortie optique vers un autre DAC/ampli, ou bien double amplification via la sortie casque, puisqu'il n'y a aucune sortie ligne analogique.
- ApaucalyptiK
The Rectanglesly_in_the_sky a écrit :Alors la je dis, bravo... mais si toi aussi tu disparais, tout le monde va penser que ce lecteur est maudit... tu l'achètes, l'écoute et...paf... un peu comme dans "le cercle" mais version audio....
Je sais plus j'ai épluché le thread head-fi de long en large, et lu les quelques review mentionnées par ci par là.the wizard of oz a écrit :Où ça des vrais retours positifs ?!ApaucalyptiK a écrit :Les vrais retours d'utilisateur semblent bon, donc hop, je tente...
'fin bref je vais vérifier ça par moi même, et promis je ne disparaîtrai pas dans la nature ;)
Ceux que j'ai lu comme positifs, c'était utilisé comme source puis sortie optique vers un autre DAC/ampli, ou bien double amplification via la sortie casque, puisqu'il n'y a aucune sortie ligne analogique.
Ce que j'en ai conclu : il y a des courbes qui font un peu peur, mais il n'y a pas vraiment de retour "cétoupouridanlézoreilles", c'est globalement positif...Donc je verrai bien.
Par contre je suis loin d'être la personne ayant le plus d'xp et le plus de matos ici bas, ce sera mon premier DAP "audiophile"...
Du coup si quelqu'un est intéressé pour le tester un peu sur Paris et faire un retour plus appuyé, faudra en discuter
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Acheté sur Exportprivé ?
Tu nous avertis dès que c'est reçu, hein..? Avec un petit feedback à ce sujet aussi si possible ( délai de livraison, douane, etc.. ) ?
Merci.
Tu nous avertis dès que c'est reçu, hein..? Avec un petit feedback à ce sujet aussi si possible ( délai de livraison, douane, etc.. ) ?
Merci.
- ApaucalyptiK
Yep commandé sur export privé
Je leur ai demandé s'ils pouvaient marquer gift sur le paquet histoire d'optimiser les chances d'éviter la douane, ils sont OK, à voir s'ils le feront vraiment.
Pour la livraison j'ai choisi la poste 7-12 jours, chronopost rimant avec belle merde et douane systématique.
Je leur ai demandé s'ils pouvaient marquer gift sur le paquet histoire d'optimiser les chances d'éviter la douane, ils sont OK, à voir s'ils le feront vraiment.
Pour la livraison j'ai choisi la poste 7-12 jours, chronopost rimant avec belle merde et douane systématique.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ça n'a rien à voir avec Chronopost. Tout dépend du zèle des douaniers. Les douaniers ne travaillent pas pour Chronopost, mais pour l’État.ApaucalyptiK a écrit :Pour la livraison j'ai choisi la poste 7-12 jours, Chronopost rimant avec belle merde et douane systématique.
J'ai eu moult colis via Chronopost (EMS > Chronopost), la majorité sans frais de douane. Et j'ai eu des colis postaux taxés aussi occasionnellement.
C'est la roulette russe dans mon expérience. Mais la sous-évaluation aide à passer les mailles, c'est sûr.
- ApaucalyptiK
J'avais deja lu sur pas mal de forum qu'ils étaient particulierement scrupuleux à ce niveau (je ne me souviens plus en quels termes, mais c'était trés clair)... Infiniment plus qu'ils ne le sont au niveau du respect des délais de livraison vendus, soit dit en passant.
De plus pour ma part ca s'est toujours vérifié, de mon expérience chronopost = douane systématique, donc maintenant j'évite. A coté de ca j'ai bien constaté qu'avec un service plus classique assuré par la poste ca passe beaucoup plus souvent.
De plus pour ma part ca s'est toujours vérifié, de mon expérience chronopost = douane systématique, donc maintenant j'évite. A coté de ca j'ai bien constaté qu'avec un service plus classique assuré par la poste ca passe beaucoup plus souvent.
- castleofargh
oui enfin à noel ils vont avoir de quoi s'amuser les douaniers.
- ApaucalyptiK
Ça sera la roulette, plus qu'à serrer les doigts et croiser les fesses.
En tout cas le début d'année débutera donc avec le premier retour du ak100 sur le forum!
A moins que d'autres se reveillent ou bien que Vic réussisse à la tester
A moins que d'autres se reveillent ou bien que Vic réussisse à la tester
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- castleofargh
t es sur? si on ne veut pas qu'il disparaisse comme les autres il faudrait lui faire bénéficier d'un service de protection des témoins.Fabaaroan a écrit :En tout cas le début d'année débutera donc avec le premier retour du ak100 sur le forum!
ben sinon avis aux acheteurs de ak100 si jamais vous disparaissez leguez votre iriver à la communauté TN ..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude