Je vous donne l'adresse d'un site internet qui donne un code promo à -50% !
Le site de skullcandy rame, donc je n'ai pas pu vérifier la validité du code promo...
Donc à voir
au mois de février dernier je l ai acheté a ce prix là à la fnac!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je disais juste ça pou préciser que l aviator se trouve actuellement sur le net déjà à ce prix et aujourd'hui dans le virgin (de st quentin en yvelines par exemple)!
Mais merci pour l'info car c'est un bon casque très fun
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est vrai je n'avais même pas parlé de ce prix là car je pensais qu'il n'en avait plus!
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas confusion entre les deux modèles, ancien et nouveau, de qualité tout deux différente ? La nouvelle a un label spécial et aurait été développée par l'équipe de l'ancien ingénieur de Bose engagé récemment chez Skullcandy.
Je viens d'aller sur le site et pour les aviators ils sont identiques à mon ancien avec toujours la signature rocnation dessus!
Donc pour les aviators ce sont les même mais le prix conseillé est effectivement celui pratiqué sur le site
C est juste qu'on les trouve en boutique (pour certaines) en dessous 80 euros
Mais sinon laissez vous tenter il est très fun!