castleofargh a écrit :j'ai toujours des galères avec l'oreille droite, mais la faute en incombe à mon oreille droite pas aux moulés.
tous les bouchons d oreille que je me suis fait faire étaient soit moins isolant à droite, soit plus durs à bien mettre en place. mais la différence est infime.
toujours le même test, si tu entends quand tu te frottes les doigts près de l'oreille c'est que ton fit n'est pas bon.
Cool, ça prouve que j'ai donc pas de problème de fit sur mes EM6... je connaissais pas du ce test, c'est bon à savoir
@sly : J'ai aussi l'impression d'entendre une légère différence entre les deux oreilles. Et ça se ressent d'ailleurs : je sens clairement que lorsque je me promène, celui de droite se déplace un peu plus facilement que celui de gauche.
N'empêche, c'est quand même ultra chiant que ça soit quasi impossible de tester des CIEM, j'aurais bien aimé pouvoir comparer EM4 et EM6... et prendre des EM4 pour éventuellement remettre 150 euros dans une upgrade sans être sûr que je serais encore plus satisfait...
Je repense au débat "écoute vs reviews" qui s'est tenu sur le topic des SM64 et là, on clairement dans le cas où on aimerait bien pouvoir tester, mais où on a pas trop d'autres choix que de faire confiance aux reviews.