Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Section Vente
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem, c'est la chose que l'on ne pense pas à demander et qui, pour un non fumeur, saute au nez.
Au moins on limite les déceptions et les petits désagréments en amont.
Au moins on limite les déceptions et les petits désagréments en amont.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est quoi un environnement fumeur ?
en nomade je pense que cela n'a pas de sens comme question et pour prendre mon exemple je ne fume jamais à l'intérieur
donc je dois répondre quoi ?
en nomade je pense que cela n'a pas de sens comme question et pour prendre mon exemple je ne fume jamais à l'intérieur
donc je dois répondre quoi ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Rien du tout si l'objet en question n'a jamais été exposé à la fumée. C'est un peu ostracisant, mais je trouve ça tout à fait normal, comme il ne me viendrait pas à l'idée de vendre une voiture dans laquelle j'ai pu fumer sans l'indiquer.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
C'est pas du tout ostracisant et parfaitement normal ( je suis fumeur mais comme jxh je ne fume jamais à l'intérieur).
C'est l'odeur de fumée qui est en cause , pas le fumeur, pas besoin de préciser si l'on fume ou pas mais si le casque sent la clope ( ça m'est arrivé après un prêt à un ami fumeur et j'avais pas trop apprécié l'odeur du machin)
De touta façon on enlève les pads et on les laisse au soleil (bon ok c'est pas de saison ) et ça sent plus rien !
C'est l'odeur de fumée qui est en cause , pas le fumeur, pas besoin de préciser si l'on fume ou pas mais si le casque sent la clope ( ça m'est arrivé après un prêt à un ami fumeur et j'avais pas trop apprécié l'odeur du machin)
De touta façon on enlève les pads et on les laisse au soleil (bon ok c'est pas de saison ) et ça sent plus rien !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
alors il faut 4 options:
-je taf dans un mcdo
-fumeur
-fumer+febreze
-non fumeur
pour un gros casque j aimerais bien en être informé. pour le reste c est pas important.
-je taf dans un mcdo
-fumeur
-fumer+febreze
-non fumeur
pour un gros casque j aimerais bien en être informé. pour le reste c est pas important.
Voilà casque et ampli, dac, je choses qui subissent plus les odeurs et la poussière.
- cpt_caverne
On peut rajouter "je sue beaucoup..."
Oui je sais je =>
Oui je sais je =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
J'ai commandé chez Audeze les pads de remplacement ainsi que le headband (180€ le tout livré).... le prix de ma tranquilité olfactive
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Et bien encore une fois désolé pour toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci Fabaaroan;
je milite pour la case "ambiance fumeur"; pour ceux qui veulent je peux envoyer un futur ex pad de fumeur histoire qu'ils comprennent le problème....
je milite pour la case "ambiance fumeur"; pour ceux qui veulent je peux envoyer un futur ex pad de fumeur histoire qu'ils comprennent le problème....
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
- jxh
il y avait quand même des solutions intermédiaires plutôt que de jeter le bébé avec l'eau du bainnoxway a écrit :J'ai commandé chez Audeze les pads de remplacement ainsi que le headband (180€ le tout livré).... le prix de ma tranquilité olfactive
http://www.art-cuir.fr/deodorant-cuir.html
ce n'est qu'une suggestion parmi des dizaines d'autres
parce qu'autant je peux comprendre une certaine mauvaise humeur face à cette situation , autant là c'est ton choix de tout remplacer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Après les pads peuvent puer le sébum
On peut préciser si on a une peau à tendance grasse
On peut préciser si on a une peau à tendance grasse
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- cpt_caverne
cpt_caverne a écrit :On peut rajouter "je sue beaucoup..."
Oui je sais je =>
=>
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Wardormeur
Donc si un champ devait venir à être rajouté, il serait plutot du style "Stockage/environnement" ou "Odeur" afin de regrouper tabac/friture/sardine?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je comprends pour ma part totalement la répulsion de noxway, jx.jxh a écrit : parce qu'autant je peux comprendre une certaine mauvaise humeur face à cette situation , autant là c'est ton choix de tout remplacer
Je fais, moi aussi, partie des gens que la moindre odeur de tabac rance révulse et met physiquement mal à l'aise. Ce n'est pas un choix, c'est presque une allergie.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine