Mais quoi faire?...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le problème, c'est si tu t'es trop habitué à la signature Etymotic, parce que je ne suis pas sur que leur qualité sonore soit égale ou supérieure à celle des B2, R-50 ou GR07. En lecteur j'ai aussi pensé au iRiver B100, qui est très neutre au niveau réponse en fréquence, mais difficilement trouvable.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Tutut
Pas trouvé, reste l'import dans les 120-130€.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Tutut
Le 8Go à 99€ fdpout.
- jxh
- Il est frais mon topic !
des intras au rendu montant sur un lecteur qui ne le sera pas moins va te falloir adorer les aigus en espérant que ça ne hisse pas trop
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Tutut
Ce lecteur a l'air assez plat si l'on en croit les mesures de Goldenears.
edit: on ne sait pas ce que ça donne après 15 KHz d'après le graphe, mais ça donne une idée.
edit: on ne sait pas ce que ça donne après 15 KHz d'après le graphe, mais ça donne une idée.
Perso je doute que la signature sonore du b100 soit bien différente de celle de l'u100
La signature iriver on la retrouve sur toute leur gamme même sur l'ak100
Donc si les ety collaient pas avec l'u100 choisis pas un produit iriver!!
La signature iriver on la retrouve sur toute leur gamme même sur l'ak100
Donc si les ety collaient pas avec l'u100 choisis pas un produit iriver!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Quand j'entends la chaleur du Sony je me demande pourquoi tu ne retournerais pas chez eux avec des SM1 ça doit être très bien
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Enfin un peu de bon sens...manwalk a écrit :Bon, après réflexion, je pense que comme les HF2 me conviennent, je vais surtout me poser la question du lecteur.
Autrement, je suis bien d'accord avec Fab et Vic: laisse donc tomber la Corée et retourne au Japon, manny.
Ou alors... attends le Nova. La signature Hisoundaudio avec (espérons-nous tous) une interface et une ergonomie pas trop pourries, le tout à tarif relativement contenu, cela pourrait être la solution que tu recherches.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Manny a tant ri d'Hisound Audio qu'il serait préférable de les éviter on sait jamais, cette marque est un peu magique, voire maléfique ^_^
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je crois bien, ou alors faudrait aussi trouver un autre intras, ou abandonner les intras...Fabaaroan a écrit :Donc si les ety collaient pas avec l'u100 choisis pas un produit iriver!!
Certainement une belle association...Vic a écrit :Quand j'entends la chaleur du Sony je me demande pourquoi tu ne retournerais pas chez eux avec des SM1 ça doit être très bien
J'y ai fortement pensé mais le coup du pavé sensitif, là j'y crois pas trop, surtout venant de Jack, m'enfin on verra les retours...DarkZenith a écrit :Ou alors... attends le Nova. La signature Hisoundaudio avec (espérons-nous tous) une interface et une ergonomie pas trop pourries, le tout à tarif relativement contenu, cela pourrait être la solution que tu recherches.
Moi, j'ai ri de hisound???? Mais quand ça?Vic a écrit :Manny a tant ri d'Hisound Audio qu'il serait préférable de les éviter on sait jamais, cette marque est un peu magique, voire maléfique
Et dire que c'est peut-être le son qui me plairait le plus....
Bon j'ai craqué pour un DAP, définitif ou pas j'en sais rien mais il faudrait déjà qu'il arrive...
Car j'ai deux mails, un de collissimo et un de paypal : celui de collissimo part bien du bon endroit, serait arrivé à destination mais je ne connais pas l'expéditeur (son nom me dit rien ). Celui de paypal provient de la bonne personne, est parti du bon endroit, mais est arrivé à ... Versailles... Je sais pas, je sens l'arnaque... j'en saurais plus à midi
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3