Hisoundaudio NOVA 1

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Le N3 pourrait être pas mal...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Quoi le X3 ... :mrgreen: je sais je =>
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

nan, le HD3... 8-) :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Toujours rien ? :( (C'est que Noël arrive à grands pas et je me suis toujours pas choisi de cadeau :p )
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Choisis un autre cadeau !!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Prends un iRiver AK100 tu nous feras un feed.. :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pas sympa captain!
Et surtout pas le même tarif
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Bon bah ok, je retire le nova de la liste des potentiels achats, merci bien !

Et effectivement, c'est pas trop dans le budget pour le iRiver :DD
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est vraiment une blague cette entreprise ! (Y)(Y)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Le nova 3 sera prêt le 24 si tout va bien... le Nova 1 normalement today...

moi j'attend le 3..
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué la chose ici, mais Tutut vient de me signaler que le Nova serait une simple resucée, avec un habillage légèrement différent et un firmware à peine modifié, du Teclast X30.
Je cite notre camarade:
Tutut a écrit :Au fait DZ, tu as vu que le X30 et le Nova de Hisound c'est kif-kif, Jack dit que son lecteur est tweaké, on le trouve aussi dans les pays de l'Est sous la marque Emgeton.
PMAP l'avait lui-même déjà signalé sur Head-Fi...
Comme quoi, malgré ses prétentions à la nouveauté, Jack n'échappe pas à la facilité consistant à conquérir le plèbe à moindres frais à coups de rebranding de produits éprouvés...
A noter, tout de même, que le Teclast X30 se trouve à 22,80 € fdpin sur Tinydeal... et que Teclast va bientôt en sortir une version encore plus sexy sous l'appellation Teclast X30SE.
Image
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ces nouvelles autrement plus excitantes que les effets de manche un peu faisandés d'Hisoundaudio... :/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

Je demanderais quand meme de faire attention avec ce genre d'infos car ceux qui essaient de discréditer Hisoundaudio sont nombreux, depuis toujours et c'est monnaie courrante entre marques ou fanboys.. pour moi, rien qu'au niveau design, ils sont différents... mtn je dis pas que ce n'est pas possible, mais juste faire gaffe et au moins attendre les premiers retours...

Un truc pas logique, c est que le principe de ces marques rebrandées c est le profit et des temps de fabrications faciles et rapides... On a bien vu Hisoundaudio écouter les utilisateurs et rajouter un slot SD, sans oublier l'attente depuis l'annonce du player...ca me semble pas un produit si "copié" ou réadapté... les couts seraient pareils que si il l'avaient réellement crée... ou est donc le but?

Ce n'est qu' une impression...
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Mouais, tu as sans doute raison. :jap: Un minimum de prudence s'impose.
Mais aussi, à mon avis, un minimum de méfiance.
Hisoundaudio est quand même familier de ce type de démarche avec le Rocoo A, très largement inspiré, si je ne m'abuse, du Cube C30 et cela avec quelques modif. Donc l'histoire de la présence/absence/ modification de quelques éléments (coque et slot µSD en l'occurrence) n'arrive pas vraiment à me convaincre.

Je ne veux pas participer à aucune campagne de dénigrement à l'encontre de Hisoundaudio, d'autant moins que j'ai vraiment apprécié le rendu du Studio qui, d'un point de vue purement acoustique, est pour moi une très belle réussite. Je déteste simplement être pris pour un c** et là, honnêtement, avec le Nova, il commence à y avoir de-ci de-là comme un fumet d'entourloupe marketing...

M'enfin, bon, wait and see.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

hisound depuis le début c'est "on fait du bon son avec des composants pas top" ils en sont même assez fiers.
perso j'ai pas osé tenter l'aventure mais il y a assez de gens heureux de leur produit hisound pour imaginer qu'ils ont une recette qui fonctionne. même si ce n'est que par le biais de quelques filtrages malins pour donner un son particulier, tant que des gens aiment c'est tout bon.

que ce soit de l'oem ou pas ne change rien, tout le monde utilise les mêmes puces sans se gêner, pourquoi devrait on critiquer le fait qu'ils utilisent carrément tout un circuit commun à d'autres produits?

la seule critique raisonnable ce serait pourquoi ton truc il coute 3fois celui du voisin? mais rien de bien méchant par rapport à un ordi apple ou un foulard hermes. 8-)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

+1...

Le concept d hisoundaudio est d'utiliser des puces "économiques" qui n ont pas été exploitées à leur max... je préfère ça aux marques qui ventent double puces wolfson mon c... (s:flo2) qui ne sonnent pas mieux qu'un Cowon franchement...

:bravo:

Mais on verra bien... le N3 a du retard... dès que je l'ai, je vous en ferais part.
Répondre

Revenir à « Autres marques »