Pour moi : intras Earsonics SM3V2 (merci jxh), ampli-DAC Aune T1 (Audiophonics, mon cadeau de Noël officiel.

Et enfin un Fiio E10 (merci nordcore) que je vais offrir.

j'ai un cowon 4sansa 2samsung et j vais sans doute craquer pour un sony. est ce que je suis éminent même si je ne connais pas la marque &co?lebellium a écrit :150€ pour 32Go c'est cool!
manwalk a écrit :...un forum où la plupart des membres éminents ont un simple baladeur Cowon, Sansa, Samsung, Sony & co
J'ai dit minimaliste, pas multi-fonctions.castleofargh a écrit :un hippo en rose, je ne sais pas si c est un reste de fantasia mais ça me fait des trucs.
ça a l'air d'être de l'alu, dommage ça marque facilement l'alu pour un décapsuleur.
Le concept, c'est que tu ne zappes pas, tu ne bricoles rien, et tu n'as que le mp3 et le wav.tinara a écrit :Il est vraiment sexy mais j'ai du mal avec le concept de lecteur sans écran avec une possibilité de mémoire aussi grand (32GB sans écran, euh ?). Puis, a priori, de ce que j'ai lu, il ne lit que les mp3 ou wav (pas de ogg et dans une moindre mesure, pas de flac... un peu dommage).