Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
@Riton, elle est bien classe (même si je préfère le format télécaster)
Je ne suis pas ton père non plus !
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En tout cas le natural wood c'est vraiment toujours aussi classe !!!!
Et tu nous diras ce que ça vaut Rocksmith hein !!!
Et tu nous diras ce que ça vaut Rocksmith hein !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le blanc est mignon aussi...cpt_caverne a écrit :DZ => t'as vu il est en rose
Alors, ça, c'est la top classe internationale!Tutut a écrit :edit: @DZ Il y a aussi une LED verte sous le gros bouton du milieu.
Autrement, comme tinara, le concept du lecteur sans écran, je trouve ça... décalé, au minimum.
Maintenant ça me rappelle tout simplement les walkman, hein, parce qu'avec les cassettes, les amis, c'était l'écoute linéaire de A à Z... et ça n'empêchait pas de prendre son pied avec, oh, non!
Cela obligeait à constituer de vraies play-lists qui, mine de rien, t'aidaient pas mal à mieux comprendre tes morceaux-fétiches. (Je me rappelle notamment qu'à force, sur mes cassettes, je m'étais rendu que mettre "Fat Time" de Miles Davis juste après "Wood Beez" de Scritti Politti, cela fonctionnait drôlement bien, que cela mettait en valeur le caractère épuré, presque "abstrait" de ces deux morceaux, en même temps que la complexité de leurs progressions harmoniques respectives. Et qu'est-ce que j'apprends bien plus tard? Que Scritti Politti était justement l'un des groupes pop préférés de Miles et qu'il a même joué sur un de leurs albums! Pas peu fier j'étais d'en avoir eu l'intuition tout seul, et cela grâce à la contrainte de linéarité de la cassette. )
En plus, Hippo est une boîte qui m'intéresse déjà pas mal à cause du Gumstick, qui reprenait pour ainsi dire le "meilleur" du Rocoo A et du Cube C30, empruntant au premier l'idée de l'ampli puissant et au second sa puce Sigmatel, tout en ajoutant au tout une interface qui, vue de loin, par reviews interposées, m'a toujours semblé quand même un peu plus vivable que celle de mon Angora MR310...
Bref, ton avis sur la bestiole m'intéresse aussi beaucoup, Tutut.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- riton
- J'ai des câbles en or massif
C'est excellent! Je pars vraiment de 0 et j'arrive déjà à m'amuser.Et tu nous diras ce que ça vaut Rocksmith hein !!!
Je pense que c'est un super moyen d'apprendre, il y a des cours suivis de petits exercices et le niveau de difficulté s'adapte automatiquement en fonction de ce qu'on réussi (ou pas).
Je vais combiner avec de vrais cours et je vous dirai ce que ça donne d'ici quelques mois.
J'y retourne
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Y a même pas un shuffle sur ce Hippo ?!...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
32 GB en linéaire, euh, je ne peux que rejoindre manwalk et dire que c'est pas vraiment le plus... utile ? Je suis vraiment septique face à ce genre d'utilisation mais peut-être parce que je suis de la génération discman où j'écoutais ma musique par album et que j'ai encore la croyance qu'une chanson prend place au sein dans un album dans une volonté de construire un autre niveau de compréhension de la chanson. Un exemple, les chansons Mauvaise idée, Double Vie, Finir mal et Si seul de l'album Le chant des sirènes d'Orelsan sont dans cet ordre-ci et offre une histoire entre les morceaux (particulièrement entre Double vie et Finir mal), ou encore Rhapsody of Fire, que je recommence à écouter, qui ont fait plusieurs albums, les uns à la suite des autres, qui forment une histoire continue.
Après, je n'ai jamais apprécié les play-lists en général et je ne suis bien incapable d'en faire de manière homogène avec une nouvelle histoire à raconter entre les chansons.
Après, je n'ai jamais apprécié les play-lists en général et je ne suis bien incapable d'en faire de manière homogène avec une nouvelle histoire à raconter entre les chansons.
Je ne suis pas ton père non plus !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
moi je kiff the wall en random.
ça ne me dérangerait pas d'utiliser un système comme l hippo. par contre évidement je ne collerais pas 32go dessus. peut être 5 ou 6 albums a la fois ça peut être sympa.
ça ne me dérangerait pas d'utiliser un système comme l hippo. par contre évidement je ne collerais pas 32go dessus. peut être 5 ou 6 albums a la fois ça peut être sympa.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est pareil pour moi, je n'utiliserais pas une 32Go, mais une 8Go qui sera amplement suffisante. Le mode "shuffle" n'existe pas, si besoin, je pourrais utiliser un petit script de renommage qui colle un nombre aléatoire devant le nom de fichier. Ce petit lecteur permet d'aller à l'essentiel, ce sera une alternative au lecteurs habituels et si le son est vraiment propre, j'en serais très satisfait.
À noter que le petit ampli, l'Hippo cricri, a le même facteur de forme.
À noter que le petit ampli, l'Hippo cricri, a le même facteur de forme.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
HBO - The Wire sur DVD en VOSTEN.
Sony / Columbia - La discothèque idéale [jazz] en 25 albums originaux
Sony / Columbia - La discothèque idéale [jazz] en 25 albums originaux
- Black_Wolf
J'avais un Créative Muvo (à piles, sans écran, 128mo de stockage...le top du top à l'époque, l'un des premiers lecteurs mp3 vraiment portables partout), qui a été mon premier baladeur mp3...comme quoi, les mêmes concepts minimalistes refont surface régulièrement!
Envoyé depuis mon IPhone via Tapatalk
Envoyé depuis mon IPhone via Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- orgelspieler
Un Edenwood Powerbass et un Clip Zip pour mon frère.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px