Baladeur pour sennheiser momentum

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Triton a écrit :Et qu as tu pense de ce casque? Voir si mon ressenti de non initie est pas trop mauvais.
non initié la belle affaire 8-) on a tous deux oreilles :mrgreen:

sinon je l'ai trouvé pour faire court hyper confortable , léger, pas très isolant et finalement moins classe qu'en photo...

Coté son une signature à la fois douce, détaillée et équilibrée ; très agréable sensation d'un rendu sonore reposant sans être mou et chaud sans être sombre. Bref j'aimé le rendu sonore, moins aimé la présentation qui ne me semble pas très nomade et encore moins le prix qui me parait un peu élevé.

Indéniablement c'est un très bon choix pour qui aime ce genre de signature ; de mon point de vue il est bien supérieur à ses concurrents directs le P5 bien moins détaillé et surtout mou et voilé dans les aigus ou le fidélio L1 plus lourd et moins fin en terme de rendu sonore.

Il est en revanche moins dynamique que le HD25 ou le spirit one.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Triton
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Triton »

Bon j ai des oreille coherentes c est deja ca. Le seul default que je lui trouve au niveau est le "manque" de peps, de fun. Le hd 25 est meilleur sur ce point mais le confort m a conetement rebuter. Apres pour la finition c est vrai qu il est plus classe en photo que en vraie et que au prix du bestiau avec ces cuir, je le prendrais pas tout les jours dans le metro parisien. Je m en sert essentiellement a la maison, dans le tgv. Mais je ne l utilise pas tout les jours.
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

J'ai pu l'essayer avec mon vieux Fuze+ rockboxé, il est très cher je trouve pour ce qu'il propose, je me rappel avoir plus prit mon pied avec mon HD-25 ou mon Fidelio L1.
Pour 300euros, autant rajouter 80euros pour un ATH-ES10 qui est (je trouve), 1 monde au dessus

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Triton

Message par Triton »

Je ne essayer ni le fidelio ni l es10. Le hd25 je n ai pas du tout aimer le confort (envie de l enlever au bout de 10minutes). Le ath es10 a une signature en V si j ai bien compris, qui ne correspond pas a un casque tout terrain comme je le cherchais. Je ne sais pas ce ne donne un casque en V sur du classique par exemple.
Et de plus j avais regarder ce casque mais ne l avais pa trouve a moins 400€ et sans cable detachable (avec un lapin qui m en bouffe regulierement c etait relativement impose le cable detachable)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Bonsoir Triton, les accents et apostrophes ne sont pas proscrits du forum ;) ainsi la lisibilité reste chouette pour tous :) merci
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Triton

Message par Triton »

Vic a écrit :Bonsoir Triton, les accents et apostrophes ne sont pas proscrits du forum ;) ainsi la lisibilité reste chouette pour tous :) merci
Je vais essayé de faire un effort pour le week end (je n'ai que mon iphone).
Désolé.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:jap: nous sommes très nombreux à être sur smartphone, d'ailleurs c'est le cas en ce moment ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
thl77
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par thl77 »

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous !

Ayant fait l'acquisition du momentum, je me mets à la recherche d'un baladeur (autre qu'Apple) qui puisse offrir un bon rendu.
Je parcours donc cette discussion avec intérêt.
Aussi, je m'interroge sur la compatibilité des lecteurs abordés dans cette discussion avec la télécommande fournie avec le casque .
Est-ce compatible ?

Merci.
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

A part avec les produits Apple, la télécommande ne servira à rien

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Le MOMENTUM permet d’écouter de la musique avec tous les produits Apple, ainsi que tous les autres
lecteurs du marché disposant d’une sortie casque Jack 3,5 mm.
Les fonctions de la télécommande et le micro ne sont compatibles qu’avec les produits Apple et
dépendent du modèle et de la génération de l’appareil.
http://www.sennheiser.fr/ressources/tel ... mentum.pdf

tu as ta réponse :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »