Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
DIYCFFiiOE5mod = 5.5G iPod Video + Tarkan CF > ZIF + 128Go CF + DIYmod (soudure + câblage + condensateurs) + circuit imprimé de l'ampli-casque Fiio E5 + dremelisation boîtier iPod pour molette de volume Fiio E5
Pardon, idéalement moins de 300€ aussithe wizard of oz a écrit :DIYCFFiiOE5mod = 5.5G iPod Video + Tarkan CF > ZIF + 128Go CF + DIYmod (soudure + câblage + condensateurs) + circuit imprimé de l'ampli-casque Fiio E5 + dremelisation boîtier iPod pour molette de volume Fiio E5
Mais juste pas curiosité je vais aller jeter un oeil là dessus, j'imagine qu'il y a un sujet sur le forum dessus !
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi Simon
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue à toi!
J'ai fait de l'airsoft pendant quelques mois, quelle éclate
J'ai fait de l'airsoft pendant quelques mois, quelle éclate
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Prénom: Franck
Centres d'intérets: échecs, Football américain, Lecture, jeux online...
Baladeurs, casques, intra (...): Ibasso DX100, Hisound audio studio , Cowon X7 , Beyerdynamic DT1350...
Votre style de musique?: Rock, Indie
Autres: Je n'avais pas vu ce topic auparavant, désolé
Centres d'intérets: échecs, Football américain, Lecture, jeux online...
Baladeurs, casques, intra (...): Ibasso DX100, Hisound audio studio , Cowon X7 , Beyerdynamic DT1350...
Votre style de musique?: Rock, Indie
Autres: Je n'avais pas vu ce topic auparavant, désolé
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue nodcore!
Dommage que tu n'es pas pu rester plus longtemps hier! Je savais pas que tu étais branché foot US, j'en ai fait une année mais ça a été éprouvant!
Dommage que tu n'es pas pu rester plus longtemps hier! Je savais pas que tu étais branché foot US, j'en ai fait une année mais ça a été éprouvant!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour, ayant déjà posté ici, je me suis souvenu que... J'avais complètement oublié de me présenter !
Prénom: Rémi
Centres d'intérets: Le Graphisme, l'informatique, et mangeur de musique à temps complet.
Baladeurs, casques, intra (...): Alors, je possède comme baladeur, un iPod Nano 4g et un smartphone SONY Xperia Ray. Niveau casque... Un Edenwood PB et un JVC correct récupérer je ne sais où.
Votre style de musique?: Electronique (Skrillex, Wolfgang Gartner), Urbaine (Orelsan, Youssoupha), Classique (Ludovico Einaudi, Howard Shore), un peu tout enfaite..
Autres: J'espère, developper ma panoplie de bon matériel audio grâce à vous, et apprendre de vous car je ne suis pas vraiment un expert au niveau des écritures des caractéristiques de ce genre de matériel, malgré que j'ai tout de même une liste de marque sonores qui sont réputés dans le coin de la tête et que Beats, C'est Satan.
Prénom: Rémi
Centres d'intérets: Le Graphisme, l'informatique, et mangeur de musique à temps complet.
Baladeurs, casques, intra (...): Alors, je possède comme baladeur, un iPod Nano 4g et un smartphone SONY Xperia Ray. Niveau casque... Un Edenwood PB et un JVC correct récupérer je ne sais où.
Votre style de musique?: Electronique (Skrillex, Wolfgang Gartner), Urbaine (Orelsan, Youssoupha), Classique (Ludovico Einaudi, Howard Shore), un peu tout enfaite..
Autres: J'espère, developper ma panoplie de bon matériel audio grâce à vous, et apprendre de vous car je ne suis pas vraiment un expert au niveau des écritures des caractéristiques de ce genre de matériel, malgré que j'ai tout de même une liste de marque sonores qui sont réputés dans le coin de la tête et que Beats, C'est Satan.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
iPod aussi. BienvenueZephyr a écrit :et que Beats, C'est Satan.
- Wardormeur
J'prefère les heartBeats
W-Hell-Come !
W-Hell-Come !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les Beats, c'est peut-être Satan mais, d'un autre côté, Satan les Beats.
Je suis loin...
A part ça, bienvenue à toi, Zephyr.
Je suis loin...
A part ça, bienvenue à toi, Zephyr.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Il est frais mon topic !
Prénom: Bout (vrai prénom: Roger)
Nom: de Chanvre
Ville: Toulouse/Banlieue de Paris (selon les saisons, je migre voyez-vous)
Centres d'intérêts: Musique, escalade, maths/physique, jeux vidéos (particulièrement les indés)
Baladeurs, casques, intra (...): Focal S1, bientôt sansa Fuze. Anciennement, iPod nano 3G, casque WESC (me rappelle plus du modèle, celui qu'on a vu sur toutes les têtes y'a deux ans en gros), casques et intra no-name au son pourri.
Votre style de musique?: Rock (beaucoup, de tout ou presque), classique (ça commence), musiques électroniques diverses et variées (itou, je débute), OST de jeux vidéos (beaucoup).
Autres: Incapable de donner une réponse sérieuse du premier coup.
Nom: de Chanvre
Ville: Toulouse/Banlieue de Paris (selon les saisons, je migre voyez-vous)
Centres d'intérêts: Musique, escalade, maths/physique, jeux vidéos (particulièrement les indés)
Baladeurs, casques, intra (...): Focal S1, bientôt sansa Fuze. Anciennement, iPod nano 3G, casque WESC (me rappelle plus du modèle, celui qu'on a vu sur toutes les têtes y'a deux ans en gros), casques et intra no-name au son pourri.
Votre style de musique?: Rock (beaucoup, de tout ou presque), classique (ça commence), musiques électroniques diverses et variées (itou, je débute), OST de jeux vidéos (beaucoup).
Autres: Incapable de donner une réponse sérieuse du premier coup.
Dernière modification par corderaide le 25 juin 2015 02:13, modifié 2 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bonjour, inscrite sur le site mais lectrice depuis un petit moment, un peu néophyte mais toujours très curieuse...
Prénom : Mara
Centres d'intérets: Geek dans l'âme, donc high tech, également admin d'un forum consacré à la science-fiction / fantastique / fantasy
Baladeurs, casques, intra (...):
Matos actuel : Cowon J3, Galaxy Note 2 côté sources (pas d'ampli) ; Sennheiser Momentum et HD25 II-1 côté casques, a Jays 3 côté intras
J'ai possédé :
- Lecteurs MP3 : iRiver iFP-795, Cowon iAudio 7, Cowon D2+
- Intras : des vieux Creative, puis Sennheiser IE8 (écouteur droit mort), échangés contre des IE80 au SAV irréprochable, mais ... morts par... écrasement, j'ai marché sur l'écouteur gauche, sectionné, irréparable, j'en cauchemarde encore - d'où les aJays 3 que j'ai actuellement
- Casques : Sennheiser PX200 (câble mort), AKG K451 (oreillette droite morte - mais pas de problème de câble...)
Votre style de musique?: rock, pop rock, un peu de "métal symphonique", un peu d'électro et un peu de tout le reste
Autres: J'ai toujours été à la quête du bon son, et ai toujours hanté les GMP3, HeadFi ainsi que TN à chaque lubie d'achat. Mon statut d'étudiante s'étant éteint depuis que je bosse, et mon budget ayant largement augmenté depuis, je me suis dis que je pouvais explorer un peu plus sérieusement cet univers... J'envisage de racheter des intras haut de gamme, après avoir enfin fait le deuil de mes IE80 maladroitement exécutés... la quête commence !
Prénom : Mara
Centres d'intérets: Geek dans l'âme, donc high tech, également admin d'un forum consacré à la science-fiction / fantastique / fantasy
Baladeurs, casques, intra (...):
Matos actuel : Cowon J3, Galaxy Note 2 côté sources (pas d'ampli) ; Sennheiser Momentum et HD25 II-1 côté casques, a Jays 3 côté intras
J'ai possédé :
- Lecteurs MP3 : iRiver iFP-795, Cowon iAudio 7, Cowon D2+
- Intras : des vieux Creative, puis Sennheiser IE8 (écouteur droit mort), échangés contre des IE80 au SAV irréprochable, mais ... morts par... écrasement, j'ai marché sur l'écouteur gauche, sectionné, irréparable, j'en cauchemarde encore - d'où les aJays 3 que j'ai actuellement
- Casques : Sennheiser PX200 (câble mort), AKG K451 (oreillette droite morte - mais pas de problème de câble...)
Votre style de musique?: rock, pop rock, un peu de "métal symphonique", un peu d'électro et un peu de tout le reste
Autres: J'ai toujours été à la quête du bon son, et ai toujours hanté les GMP3, HeadFi ainsi que TN à chaque lubie d'achat. Mon statut d'étudiante s'étant éteint depuis que je bosse, et mon budget ayant largement augmenté depuis, je me suis dis que je pouvais explorer un peu plus sérieusement cet univers... J'envisage de racheter des intras haut de gamme, après avoir enfin fait le deuil de mes IE80 maladroitement exécutés... la quête commence !
Lecteurs nomades : un vieux iRiver-je-sais-plus-lequel => Cowon iAudio7 => Cowon D2+ => Cowon J3 / Sony ZX1+ LG G3
Intras :
Casques nomades :
DAC/amp : Fiio E07k
Légende : obsolète /