iBasso DX100
Je me laisserais bien tenter en fin de mois, c'est mon anniversaire
Mais j'ai quelques questions et je remercierais ceux ayant l'amabilité d'y répondre :
- l'autonomie en usage normal avoisinne-t-elle les 10h-12h ? Comparativement à un HM601, si quelqu'un a essayé ? J'ai enfin une prise secteur au boulot
- peut-on le laisser en veille sans qu'il se décharge de façon abusive ou faut il impérativement l'éteindre ?
- où l'acheter ? À combien revient-il tout compris au moins cher ? Quel est le délai de livraison ? Je ne trouve pas le site anglais dont certains parlent...
- se charge-t-il en micro USB ou dois je me promener avec le chargeur secteur ?
- le dernier firmware a-t-il été corrigé quant à la coupure des pistes en leur début ?
- qui me le vendrait d'occasion ?
Merci à vous
Mais j'ai quelques questions et je remercierais ceux ayant l'amabilité d'y répondre :
- l'autonomie en usage normal avoisinne-t-elle les 10h-12h ? Comparativement à un HM601, si quelqu'un a essayé ? J'ai enfin une prise secteur au boulot
- peut-on le laisser en veille sans qu'il se décharge de façon abusive ou faut il impérativement l'éteindre ?
- où l'acheter ? À combien revient-il tout compris au moins cher ? Quel est le délai de livraison ? Je ne trouve pas le site anglais dont certains parlent...
- se charge-t-il en micro USB ou dois je me promener avec le chargeur secteur ?
- le dernier firmware a-t-il été corrigé quant à la coupure des pistes en leur début ?
- qui me le vendrait d'occasion ?
Merci à vous
Rah il me fait de l'oeil aussi celui-ci
Des gens qui le mettent dans une poche pour une utilisation 90% nomade?
Car c'est mon cas, il paraît très transportable.
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Des gens qui le mettent dans une poche pour une utilisation 90% nomade?
Car c'est mon cas, il paraît très transportable.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le dernier sondage insee ifop ipsos et figaro madame donne en réalité 7 à 8h en mp3. avec de mecs qui le ruinent en moins de 4h avec du flac en 700000000000000khz/666bit sur un gros casque.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ben c'est Dommage il y en avait un cet aprem..
& même Ony a pas réussi a le faire bugger...
& même Ony a pas réussi a le faire bugger...
Dernière modification par cpt_caverne le 30 déc. 2012 10:52, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Et alors cptain t'as jeté une oreille dessus...
Ou bien tu n'as fait que voir des bières !:mrgreen:
Ou bien tu n'as fait que voir des bières !:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et une réponse sérieuse ? ^_^
J'ai déjà écouté quelques titres sur le DX100, je sais ce qu'il vaut Captain ;)
J'ai déjà écouté quelques titres sur le DX100, je sais ce qu'il vaut Captain ;)
- l'autonomie en usage normal avoisinne-t-elle les 10h-12h ? Comparativement à un HM601, si quelqu'un a essayé ? J'ai enfin une prise secteur au boulot Je dirais qu'on est plutôt aux alentours de 8-9 h me concernant.
Tu peux le laisser un moment mais pas trop longtemps tout de même.
Pour le site anglais , je crois qu'ils le vendent sur ebay. Je l'ai commandé chez ibasso directement et il m'a couté 700 euros ( un tout petit peu moins) avec les 19 euros de douane compris. Je l'ai eu au bout d'une grosse dizaine de jours.
- se charge-t-il en micro USB ou dois je me promener avec le chargeur secteur ? pas de charge avec le micro usb
- le dernier firmware a-t-il été corrigé quant à la coupure des pistes en leur début ? Je n'ai pas ce souci avec le dernier firmware.
Tu peux le laisser un moment mais pas trop longtemps tout de même.
Pour le site anglais , je crois qu'ils le vendent sur ebay. Je l'ai commandé chez ibasso directement et il m'a couté 700 euros ( un tout petit peu moins) avec les 19 euros de douane compris. Je l'ai eu au bout d'une grosse dizaine de jours.
- se charge-t-il en micro USB ou dois je me promener avec le chargeur secteur ? pas de charge avec le micro usb
- le dernier firmware a-t-il été corrigé quant à la coupure des pistes en leur début ? Je n'ai pas ce souci avec le dernier firmware.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Nordcore toi qui a un ibasso, tu peux également répondre à ma question s'il te plaît ? :D
vqL3nt1n a écrit :Nordcore toi qui a un ibasso, tu peux également répondre à ma question s'il te plaît ? :D
oui il est dans ma poche et quand je ne l'utilise pas il est dans un étui lowepro dans mon sac à dos
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Et bah voilà, si il tient sans problème dans ta poche, alors c'est parfait.
Je souhaite l'utiliser en 90% nomade donc voilà merci beaucoup
Je souhaite l'utiliser en 90% nomade donc voilà merci beaucoup
Après, il y a poche et poche hein
Poche de blouson , veste ok , jean moins sûr déjà.
Le Dx100 est assez épais.
Poche de blouson , veste ok , jean moins sûr déjà.
Le Dx100 est assez épais.
Comme tout les autres tu me diras. Avec ta protection et un mousqueton ça peut (accroché à la ceinture) être bien :D
La taille me dérange pas trop, mes poches sont grandes et pour l'avoir eu en main, ça va compte tenu de ce qu'il y a dedans.
Ça me gonfle qu'il se charge pas en USB, je prendrai un deuxième chargeur.
En quoi la mise à jour améliore la gestion de l'autonomie ? 8h à 9h c'est dur quand même, Arg... Et puis je tourne essentiellement en mp3 320ko/s, avec les m4a de Lito ça fonctionnait vraiment bien et le gap se sentait donc je me fais pas trop de soucis, mais quel format pompe le moins ?
Player pro fonctionne bien dessus ?
Pourriez vous donner le lien de l'achat s'il vous plaît ? Je voudrais pas me faire bais**...
Help les possesseurs...
Ça me gonfle qu'il se charge pas en USB, je prendrai un deuxième chargeur.
En quoi la mise à jour améliore la gestion de l'autonomie ? 8h à 9h c'est dur quand même, Arg... Et puis je tourne essentiellement en mp3 320ko/s, avec les m4a de Lito ça fonctionnait vraiment bien et le gap se sentait donc je me fais pas trop de soucis, mais quel format pompe le moins ?
Player pro fonctionne bien dessus ?
Pourriez vous donner le lien de l'achat s'il vous plaît ? Je voudrais pas me faire bais**...
Help les possesseurs...
Ça va être dur pour le Sony F Vic?!
Traites le bien en attendant l'ibasso:mrgreen:
Traites le bien en attendant l'ibasso:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude