crache ta rage

Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

orgelspieler a écrit : - iTunes obligatoire et toutes ses contraintes. OS fermé au sens large (Partager sa musique ? Mais non voyons.)
T'as jamais essayé copytransmanager ?
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

Vic a écrit :Ah zut, bon ben le DAP parfait n'existe pas hein ^_^

CoA, je rentrerai au fur et à mesure toutes ses infos dans le wiki alors ne t'embête pas à faire un fichier excell. Tu peux aussi le faire toi même :) en mettant des | pour délimiter les colonnes ;)
trotard!!! :DD j'ai commencé un tableau des le début (on verra à la fin pour un formatage)
https://www.dropbox.com/s/e1znsaz4qgvxxne/knowitall.htm
/!\ c'est un virus mais je l'ai codé sans ponctuation. faut faire ouvrir dans le navigateur ou triple clic ou je ne sais quoi.

y a pas un plug in quelconque pour exporter de libre office vers un format wiki tout nul?

pour tous les autres lachez moi d'autres critiques/infos. même sans vous faire chier à remplir les champs. ce que j'ai fait pour l'instant (super lien de manouche de l'internet ci dessus) c'est uniquement à partir de mes infos et de la première page de ce post.

critiquez montrez du doigt!!! personne ne vous regarde ;-/
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ouais tutut, c'est pour ça qu'avec le soft Sony, ils sont écrits dans le tag comment. Tag qui apparaît aussi dans le dap lorsqu'on regarde les infos du fichier. Pas de possibilité de tri sur le dap sur ce tag mais aucun intérêt pour moi.
L'intérêt pour moi est juste sur pc de manière sedentaire.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Sony A86* : pas de support format compressé sans perte / usb propriétaire relou faut toujours avoir le câble sous la main / pas d'extension de mémoire, faut pas se planter quand on l'achète ^_^

Cowon X7 : taille de l'écran inutile, et technologie résistive, mais heureusement pas énergivore / latence comparativement à un iPod par exemple / manque 3 boutons pour éviter de dédoubler les fonctions / temps à l'allumage / usb propriétaire / manque de suivi du produit par Cowon : j'attendais vraiment une optimisation du firmware. Heureusement qu'il y a eu des personnes motivées pour faire d'excellents thèmes sous flash !

Ce qui est bien avec ce topic c'est que c'est le coup de gueule de chacun envers des appareils que l'on possède ou que l'on a possédé. Pas besoin de se justifier, c'est un avis personnel :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
castleofargh

Message par castleofargh »

ça te dérange vraiment que le cordon usb soit propio? tu l'embarques ça ne prend pas de place. ce qui me dérange c'est l'idée de trimbaler un chargeur.
chez moi le seul truc micro usb c'est le clip. du coup à l'usage c'est juste un autre cable proprio pour moi ^_^ .

sinon mon cowon i10 a un cable usb standard ... en corée :lool:
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Se ballader avec un câble proprio, c'est chiant mais avec une brique qui nécessite l'achat d'un sac à elle toute seule, non. Cherchez l'erreur LOL...:grin:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je n'ai jamais eu aucun baladeur qui nécessitait un sac ou une sacoche, le baladeur c'est impérativement dans la poche.
Le câble proprio est chiant quand je le laisse sur le chargeur chez moi et que je pars au boulot. Il m'arrive souvent de vouloir mettre de la musique ou en enlever, donc c'est chiant.
J'ai essayé de mettre le DX100 de Lito1 tennait bien ma poche de jean, donc pas de souci a priori.
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

castleofargh a écrit :sinon mon cowon i10 a un cable usb standard ... en corée :lool:
C'est pas coréen, c'est cowonien, cette prise n'est même pas dans le standard USB, entre celle-ci pour l'i9 (la 2ème à gauche), celle du fuze et celle de ma tablette en micro USB-B (la 1ère à gauche), en fait il n'y a que les DAPs et PMPs chinois qui utilisent une mini USB classique.

Image
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Samsung est coréen et utilise depuis quelques années le micro usb, mais avant je crois que c'était le même que Cowon non ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

La seule fois où je me suis fait avoir, c'est avec un câble non proprio (u100)...
lebellium

Message par lebellium »

Klypso a écrit :Samsung YP-K5 (je sais pas si il est toujours en vente par contre ..) :
C'est une blague j'espère? :mrgreen:
Tutut a écrit :
castleofargh a écrit :sinon mon cowon i10 a un cable usb standard ... en corée :lool:
C'est pas coréen, c'est cowonien, cette prise n'est même pas dans le standard USB, entre celle-ci pour l'i9 (la 2ème à gauche), celle du fuze et celle de ma tablette en micro USB-B (la 1ère à gauche), en fait il n'y a que les DAPs et PMPs chinois qui utilisent une mini USB classique.

Image
Vic a écrit :Samsung est coréen et utilise depuis quelques années le micro usb, mais avant je crois que c'était le même que Cowon non ?
Bon, je vois qu'on m'appelle pour rectifier les propos et mettre les choses au clair 8-)
La connectique du i10 (la même que pour X7/X9/S9/J3/C2) est un faux standard développé par les telecom Coréens. On la retrouve sur un seul baladeur Samsung, le YP-M1 (lors d'un passage à Paris du chef produit Coréen en septembre 2009, j'en avais profité pour exprimer mon mécontentement quant à ce choix de connectique, il m'avait alors assuré que c'était un choix forcé, que c'était la seule connectique qui avait les bonnes dimensions pour garder le design de la coque voulu. Il m'avait aussi promis que ça serait la 1ère et dernière fois qu'une telle connectique serait utilisée sur un baladeur Samsung - promesse tenue) et sur l'iRiver Spinn (je ne me souviens pas de mémoire si elle a été utilisée également sur d'autres iRiver par contre)
Samsung utilise le micro-USB sur tous ses modèles depuis le R0 (2009). Avant, c'était principalement une connectique complètement proprio (P2/P3/K3/K5/T9/T10/S3/S5/Q1/Q2/R1), mini-USB sur quelques modèles (dont le YP-CP3) et encore d'autres connectiques propriétaires sur des modèles plus anciens (YP-Z5, YH-J70 etc).
Bref, au moins 8 connectiques différentes ont été utilisées par Samsung depuis le lancement de la gamme YEPP en 1999.
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Mon X7 débloque !!! Ecran tactile qui répond de travers et là depuis plusieurs minutes, tentative de calibration qui bloque sur un petit point blanc "touch" qui ne répond pas malgré mais 2659 appuis de plus en plus rageurs !!!!!!
Image
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Votre standard, il est vraiment standard ou c'est juste Samsung qui l'utilise? Sérieux vous me faites rire avec vos soucis de câbles proprio et non proprio, c'est une blague non?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

le micro usb est un standard que quasi personne n'utilise mais c'est un standard
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Le micro usb est à mon sens un standard européen car étant une norme contraignante dans l'union mais pour le reste à part le côté dit universel de l'usb, je ne trouve pas vraiment que ce soit un standard, +1 pour JXH.
Je l'apprécie surtout car mon téléphone en dispose d'une aussi, mais le mini usb sur un baladeur est aussi chiant, dans le sens où c'est aujourd'hui obsolète comme norme. Son grand avantage est surtout de pouvoir trouver un câble de remplacement très très facilement, à l'inverse des câbles propriétaires.
On sait tous pourquoi les constructeurs ne veulent pas d'une uniformisation, chacun rêve encore de pouvoir être hégémonique et de forcer les gens à racheter leur produit pour ne pas en perdre les accessoires...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »