[Feedback] iRiver Astell & Kern AK100
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je m'en cogne du gapless presque tout le temps. par contre pour un concert ou de la musique classique j'ai envie de tuer quelqu'un si on me coupe le son.
perso ces albums la je règle le problème en le rippant en 1seul fichier. donc le gapless n'est pas indispensable pour moi.
perso ces albums la je règle le problème en le rippant en 1seul fichier. donc le gapless n'est pas indispensable pour moi.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le DX100 fait le gap-less & le support .cue ...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
trouvez moi un dx100 avec au moins 15h de batteries et je l’achète de suite. sinon va t en avec tes bonbons dx100, je ne monterai pas dans ton van volkswagen aux vitres opaques.
- the wizard of oz
Le gap-less pour la plupart des albums, et .cue pour les découpes supplémentaires sur des albums qu'on juge par exemple insuffisamment découpés car longs, ou pour des mouvements non marqués, etc. Sur le classique, c'est très pratique. Je vais d'ailleurs regarder s'il n'y a pas une appli Android pour pouvoir le faire directement sur le DX100 quand je suis nomade sans accès facile à un ordi / sans internet / sans logiciel d'édition audio disponible.manwalk a écrit :Pas besoin de .cue alors.
Volkswagen. Aux vitres opaques. Cette analogie ne me serait jamais venue à l'esprit.castleofargh a écrit :Trouvez-moi un DX100 avec au moins 15h d'autonomie de batterie et je l’achète de suite. Sinon va-t'en avec tes bonbons DX100, je ne monterais pas dans ton van Volkswagen aux vitres opaques.
Le DX100 m'évoquerait plutôt une Bentley Arnage et tu sembles chercher une Lotus Exige.
Cependant, le DAC Sabre et son ampli puissant font que la consommation est plus arnagesque qu'exigesque. Et en cas de choc, mieux vaut être dans une Arnage que dans une Exige à pleine puissance. Mais les créneaux sont plus aisés en Exige, et elle est plus nerveuse, j'en conviens. Je dois être plus full house que paire d'as .
...Je vais aller prendre un autre paracétamol -j'ai la crève- je n'en reviens pas de ce que je viens d'écrire . Surtout que je m'intéresse pas aux berlines limousines en temps normal .
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Lotus exige c'est la clef
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- the wizard of oz
Allez, une petite photo d'AnakChan en faveur du RWAK100 en termes d'encombrement :
L'iMachin fait cheap à côté des deux autres !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
je le voyait pas aussi petit ... Du coup il serait même plus petit qu'un Studio V ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
C'est le plus nomade de tous en tout cas et de loin
Seul défaut la molette qui dépasse;-)
Seul défaut la molette qui dépasse;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Qu'est ce que Red Wine a fait dans le AK100 qui le rende meilleur ? Je ne le trouve pas sur leur site...