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- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
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alors on m agro si j amene mon apn waterploof a la piscine pour faire de l art, et eux on les laisse faire ce qu ils veulent. monde de merde!
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Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
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- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
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http://www.dxomark.com/index.php/Public ... n-help-you
dxo enfonce le clou et invente une mesure de qualité d'image pour les objectifs, et les variations en fonction de l'appareil monté dessus.
l’écart de professionnalisme entre l'image et l'audio me fait de plus en plus peur.
piratair disait ceci récemment sur un autre post:
dxo enfonce le clou et invente une mesure de qualité d'image pour les objectifs, et les variations en fonction de l'appareil monté dessus.
l’écart de professionnalisme entre l'image et l'audio me fait de plus en plus peur.
piratair disait ceci récemment sur un autre post:
d'ici peu en photo ce sera exactement cela.piratair a écrit :on mettrai en gros titre,acheter les sm64 et ne nous faites pas chier c est les meilleurs.
- Sscrew49
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Je cherche un APN compact et abordable avec quelques critères importants lié à la prise de photos en concert :
- Rentre dans une poche (ça ne doit pas être refusé en concert)
- Bonne photo en faible luminosité et avec des mouvements (de l'artiste)
J'ai noté ces deux-là, cela peut convenir ? J'ai actuellement un Sony DSC W320 (et c'est affreux)
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... table.html
- Rentre dans une poche (ça ne doit pas être refusé en concert)
- Bonne photo en faible luminosité et avec des mouvements (de l'artiste)
J'ai noté ces deux-là, cela peut convenir ? J'ai actuellement un Sony DSC W320 (et c'est affreux)
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Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
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- cpt_caverne
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=> regarde le RX100 de sony
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- Sscrew49
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Trop cher. Je suis sur ceux-là désormais :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html 270€
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html 200€
Je cherche ce qui justifie la différence de prix.
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- castleofargh
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tu retouches tes images? parce que dans le bas de gamme generalement au plus ca a l'air bien de base en jpg au moins on peut en faire quelque chose en post traitement avec un raw.
genre entre tes 2 choix je ne sais pas ce qui te motive mais perso c'est dead pour l olympus. il sent très mauvais l'accentuation de netteté logicielle. et de manière générale si tu veux un bon autofocus il faut plutôt chercher nikon/sony . parce que d'avoir une super image si tu n'arrives jamais à faire la mise au point c'est dommage.
genre entre tes 2 choix je ne sais pas ce qui te motive mais perso c'est dead pour l olympus. il sent très mauvais l'accentuation de netteté logicielle. et de manière générale si tu veux un bon autofocus il faut plutôt chercher nikon/sony . parce que d'avoir une super image si tu n'arrives jamais à faire la mise au point c'est dommage.
- Sscrew49
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Tu as du répondre pendant que j'éditais mon message. Je pense partir sur le modèle Sony HX10V. Il y'a simplement le zoom (16x contre 20x) qui semble changer avec le 20V qui coûte 70€ de plus.
Idéalement non je ne retouche pas les images (pas d'instagram et truc de ce genre).
Edit : J'ai acheté le HX10V. 200€ après ODR.
Idéalement non je ne retouche pas les images (pas d'instagram et truc de ce genre).
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- cpt_caverne
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...
Si on pouvait arrèter la course au pixel...
[video][/video]
& de bonnes petites astuces ...
Si on pouvait arrèter la course au pixel...
[video][/video]
Rien de sert de mettre un boîtier reflex haut de gamme dans les mains d’un novice en photographie : les clichés sortis seront dans le meilleur des cas acceptables, dans le pire des cas ratés. Et parallèlement, un photographe de renom saura sortir des clichés de qualité avec l’appareil photo le plus basique qui soit !
Et si notre théorie vous chatouille, vous pose question, alors nous vous proposons de jeter un oeil à la vidéo qui suit, tournée par le site DigitalRev, et mettant à l’essai le photographe David Hobby (Strobist).
Réputé dans le milieu de la photographie, l’homme a dû ruser pour tenter de prendre de jolis clichés avec… un appareil photo Buzz L’Eclair vendu 20$ dans le commerce. Croyez-le ou non, mais Hobby a prouvé que ce n’est pas l’appareil qui fait de bonnes photos, mais la personne qui se trouve derrière le viseur. Avec une vision affutée, il est possible de parer aux lacunes d’un appareil photo d’entrée de gamme, de jouer sur des détails minimes, et de sortir au final des photographies étonnantes. Donnez un 650D à un débutant, et nous ne sommes pas certains qu’il arrive au résultat sorti par David Hobby. Comme quoi, rien ne sert de mettre des centaines d’euros dans un appareil onéreux lorsque l’on ne maîtrise pas encore assez bien les notions de la photographie !
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- castleofargh
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@sscrew49 désolé je n'avais pas vu ta réponse sinon j'aurais peut être approfondi un peu sur les sacrifices possibles. mais bon je t'aurais sans doute conseillé celui la ou un coolpix donc tu n as rien raté.
@cpt ton truc c'est comme demander à gwen stephani de chanter du cindy sanders. ça ne montre rien du tout même si le résultat est rigolo.
évidement le regard du photographe ne change pas s'il change de boitier. le mec sait toujours cadrer.
"c'est pas le matos qui fait le photographe" sert à expliquer qu'il faut du talent pour la photo, pas à justifier d'avoir du matos de merde.
ce que dit le mec la m'énerve un peu. si les pros pouvaient faire leur job avec buzz l'éclair ils le feraient tous et se serviraient de l'argent économisé pour se payer de la coke et des prostituées.
je préfère de très loin "un bon ouvrier a toujours de bons outils"
@cpt ton truc c'est comme demander à gwen stephani de chanter du cindy sanders. ça ne montre rien du tout même si le résultat est rigolo.
évidement le regard du photographe ne change pas s'il change de boitier. le mec sait toujours cadrer.
"c'est pas le matos qui fait le photographe" sert à expliquer qu'il faut du talent pour la photo, pas à justifier d'avoir du matos de merde.
ce que dit le mec la m'énerve un peu. si les pros pouvaient faire leur job avec buzz l'éclair ils le feraient tous et se serviraient de l'argent économisé pour se payer de la coke et des prostituées.
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Sscrew49 a écrit :Tu as du répondre pendant que j'éditais mon message. Je pense partir sur le modèle Sony HX10V. Il y'a simplement le zoom (16x contre 20x) qui semble changer avec le 20V qui coûte 70€ de plus.
Idéalement non je ne retouche pas les images (pas d'instagram et truc de ce genre).
Edit : J'ai acheté le HX10V. 200€ après ODR.
Pour de la photo de concert, un bridge? je demande à voir. Vu qu'il est trop tard, et que d'autres personnes auront peut-être le même type de besoin. Une des choses qui justifie la différence de qualité d'images entre apn est la taille du capteur.
Pour prendre un raccourci, plus celle-ci est grande mieux c'est, pour la qualité d'image.
Ton capteur fait une taille de 1/2,3" alors qu'un olympus epl1+ le panasonic 14 mm par exemple (pour rester dans le cadre de ta demande) a un capteur (17,3x13 mm) 9 fois plus grand que le hx10v.
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Beaucoup trop gros l'Olympus. Il me fallait quelque chose qui rentre dans la poche.
Je verrais bien, il ne me servira pas qu'en concert évidemment.
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Personne n'a mis la main sur le DX1 ??
semblerait que son petit frere avec objo inter soit dans les cartons..
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@milesdavids je suis de ton avis quand l'argent n'est pas un frein. parce qu'un plus gros capteur coûte plus cher et qu'il lui faut une meilleur optique moins sensible au vignetage (puisque la distance plan focal/plan film ne change pas). bref avant que ce soit mieux il faut plus d'argent. à bas prix les petits capteurs sont souvent plus "performants".
d'autant que la pour les concerts il fallait un grossissement important. encore une fois plus facile à obtenir grâce au coef multiplicateur du petit capteur.
le seul vrai problème pour son usage c'est qu'il ne peut pas être aussi lumineux que du 35mm.
mais bon pour ce prix la, l'autofocus a l'air de survivre aux faibles lumières, c'est déjà un exploit.
@cpt j'ai eu ce dx1 et effectivement il etait dans un carton
d'autant que la pour les concerts il fallait un grossissement important. encore une fois plus facile à obtenir grâce au coef multiplicateur du petit capteur.
le seul vrai problème pour son usage c'est qu'il ne peut pas être aussi lumineux que du 35mm.
mais bon pour ce prix la, l'autofocus a l'air de survivre aux faibles lumières, c'est déjà un exploit.
@cpt j'ai eu ce dx1 et effectivement il etait dans un carton
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Toi je vais sortir ma Massue..
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