Moi je trouve ça bien ce petit côté "déconne".

Wardormeur a écrit :Bon, j'vais finir par prendre du poids à ce rythme
DZ : crois-moi, des envies de tout plaquer, ça m'arrive tous les 2 jours. Heureusement (ou malheureusement suivant le point de vue), je suis trop flemmard pour me mettre à execution.
Quoiqu'il en soit, TN n'est pas pour moi un problème ni d'argent ni de gens : Tn pour moi c'est une communauté, que j'essaie malgré moi et principalement techniquement (parce que c'est mon domaine de compétence) de diriger vers l'utilisateur, et non pas vers une équipe dirigeante (sans vouloir denigrer ceux qui en font partie que je respecte réellement). Principalement parce que c'est une vision d'un monde qui n'existe trop peu IRL àmha et qu'Internet permet de "jouer" ces choses : si cela a un in/mpact IRL sur votre vie de tous les jours, j'aurai réussi une chose, diffuser l'idée d'entre-aide et de camaraderie via le biais d'un forum audiophile/mélomane (ce qui revient à penser que je suis un putain de bisounours, oui).
Plus concrètement, et de manière un peu moins HS, je vais songer à une façon de faire mi-figue mi-raisin, il faut juste que j'essaie de voir si c'est réalisable ou non; qui consisterait à creer 2 groupes d'utilisateurs, tout membre etant libre de rejoindre ou quitter les groupes, afin d'afficher les messages "basiques" ou ceux personnalisés.
Il faut juste que je me renseigne si techniquement c'est faisable ou non.
MW : le rang de bouffon m'est reservé, désolé
Sur ce Messieurs(/Dames, mais damn je n'y crois guère),enterrez donc cette hache de guerre que je ne saurais voir ;)
Sam a écrit :C'est décidé, demain je crée un sujet pour réclamer la suppression de Barz.
DarkZenith a écrit :Je n'ai pas très bien compris ce que tu comptes faire, Ward, mais j'entrevois de la bonne volonté à mon égard (ou plutôt à l'égard de ma réclamation).
Merci.![]()
@ barz: je ne m'insurgeais nullement. Je proposais juste un sondage. C'est vous qui en avez fait une affaire d'Etat.![]()
Enfin, tout est bien qui finit bien... je suppose.
Sur ce, bonne nuit, bande de galopins...