Perso je préfère les aigus et la soundstage du LCD2 .Ony a écrit : Les faiblesses du LCD-2 sont son manque de richesse dans les aigus et son soundstage, ces deux derniers points sont les forces du HD800 (quoi qu'avec le bon ampli, le LCD-2 se révèle vraiment très bon même sur ses faiblesses).
Le HD800 est peut-être plus détaillé dans les aigus mais je le trouve vraiment too much dans ce registre, ça manque de naturel sur beaucoup d'enregistrements à mon avis. Pareil pour la soundstage, elle est immense sur le HD800 mais encore une fois je pense qu'elle est bien trop étendue, ça en devient assez surréaliste (genre un piano, t'as l'impression qu'il fait 40m de large!). La soundstage plus intimiste et les aigus plus en retrais du LCD2 m'ont bien plus séduits et me paraissent plus réalistes du peu que j'en ai écouté.
Après mes expériences avec ces 2 casques restent très limitées, ce n'est que mon ressenti général sur une courte écoute de test de chacun pas forcément dans les conditions optimales.