Focal Spirit One, premieres impressions.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
Faut passer par Boulanger indirectement malheureusement... Ça m'est arrivé.. '
Bon apres appel chez focal, je le retourne chez eux direct.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
J ai testé et retesté avec plusieurs sources. Meme constat.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De toute façon faut que je le retourne c'est bon à savoir qu'ils ont une autre version encore améliorée avec rotules blanches, j'espère qu'ils tiennent plus longtemps car c'est mon 3 ème actuellement ... Sinon après je lâche l'affaire je passe à autre chose...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
-
- Il est frais mon topic !
Ce casque craque pas mal pour les grosses têtes j'ai l'impression.. Il est aussi pourvu de circum assez petits mine de rien... En fait c'est un casque pour petites oreilles et petite tête (ce que je suis, de ce point de vue là, carton plein !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Moi aussi il m'allait trés bien vu que j'ai le même profil que toi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
corderaide a écrit :Ce casque craque pas mal pour les grosses têtes j'ai l'impression.. Il est aussi pourvu de circum assez petits mine de rien... En fait c'est un casque pour petites oreilles et petite tête (ce que je suis, de ce point de vue là, carton plein !)
Oui , je l'ai d'ailleurs proposé à ma femme du coup. Elle n'a pas encore essayé
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Je suis allé testé par acquis de conscience celui de boulanger sur les memes morceaux. Pas de probleme de membrane qui vibre.
Non c'était malheureusement un défaut de mon casque que je n'avais pas décelé !
Je l'avais acheté sans réfléchir et très peu utilisé (musique folk et douce)
Encore une fois désolé mais je pense quand même le remettre en vente une fois que j'aurais eu un neuf de la part de focal!
Comme je t'ai dit s'il t'intéresse toujours fais moi signe!
Et mille excuses :?
Je l'avais acheté sans réfléchir et très peu utilisé (musique folk et douce)
Encore une fois désolé mais je pense quand même le remettre en vente une fois que j'aurais eu un neuf de la part de focal!
Comme je t'ai dit s'il t'intéresse toujours fais moi signe!
Et mille excuses :?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Karistep / Fabaa : il m'est arrivé la même chose avec le casque de Rwangum passé à Airelle, ça vibrait à un certain volume de basse. Retour au Boulanger, Focal ne voulait rien entendre puisque pas acheté sur leur site...