Galaxy S Wifi 4.2 8Go à 99€ neuf - Amazon!
Galaxy S Wifi 4.2 8Go à 99€ neuf - Amazon!
J'ai le bon plan de l'année! Ne me remerciez pas
Pour 99€ FDPIN, vous avez un Galaxy S Wifi 4.2 (YP-GI1) 8Go neuf, vendu et envoyé par un site on ne peut plus sérieux: amazon UK
Dépêchez-vous, il en reste que 3 en stock!
Pour comparaison, il est à 170€ sur Amazon FR.
Pour 99€ FDPIN, vous avez un Galaxy S Wifi 4.2 (YP-GI1) 8Go neuf, vendu et envoyé par un site on ne peut plus sérieux: amazon UK
Dépêchez-vous, il en reste que 3 en stock!
Pour comparaison, il est à 170€ sur Amazon FR.
Content d'avoir vendu le mien avant de voir cette offre !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Trop tard, les 3 en stocks sont partis en quelques secondes. Maintenant envoyé en 1 à 2 mois....
Vous êtes trop lents les gars
Vous êtes trop lents les gars
A ce prix c'est juste une tuerie !
Ils en proposent encore à 71£ là
Ils en proposent encore à 71£ là
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Il est de nouveau en stock chez amazon.co.uk pour à peine 77£
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est parti ai commandé
leb, il est bien ce baladeur au moins ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... les versions d'occasions sont plus chères que les neuves
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
En général on fait dans l'autre sens, non?jxh a écrit :c'est parti ai commandé
Oui il est bien! Perso je le préfère au 4.0 même s'il n'y a pas de Voodoo possible sur ce 4.2. A ce prix c'est vraiment cadeau!
32Go à 100€, il est marrant le manwalk
Seuls certains Galaxy Players existent en version 32Go (GB70, GB70D, GB1, GP1) et cette capacité n'est disponible qu'en Corée de toute façon. Le 4.2 n'existe qu'en 8 et 16Go, même en Corée.
Cela dit, tous les Galaxy Players ont un slot microSD contrairement à un certain concurrent Japonais. Donc tu peux mettre une carte 64Go si le cœur t'en dit
Seuls certains Galaxy Players existent en version 32Go (GB70, GB70D, GB1, GP1) et cette capacité n'est disponible qu'en Corée de toute façon. Le 4.2 n'existe qu'en 8 et 16Go, même en Corée.
Cela dit, tous les Galaxy Players ont un slot microSD contrairement à un certain concurrent Japonais. Donc tu peux mettre une carte 64Go si le cœur t'en dit
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai pas dit qu'il fallait qu'il coûte 100€ le 32 Go... ah la la!
Oui, y'a le slot mais on peut pas toujours mettre des applis ou des jeux sur la microsd donc 8Go, ça risque de faire juste... ou pas.
Oui, y'a le slot mais on peut pas toujours mettre des applis ou des jeux sur la microsd donc 8Go, ça risque de faire juste... ou pas.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
manwalk a écrit :J'ai pas dit qu'il fallait qu'il coûte 100€ le 32 Go... ah la la!
ça c'est vrai!Oui, y'a le slot mais on peut pas toujours mettre des applis ou des jeux sur la microsd donc 8Go, ça risque de faire juste... ou pas.
Les 16Go de mon GS2 ont vite été remplis par de gros jeux, je dois donc maintenant m'arranger avec une carte microSD et l'appli "GL to SD" qui permet de mettre ses applis/jeux sur une SD. Mais faut que l'appareil soit rooté et il faut à chaque fois passer par cette appli pour lancer le jeu voulu donc c'est moins pratique que la mémoire interne.
Pour ceux qui ont besoin de place surtout pour des musiques ou vidéos, la mémoire interne importe peu, mais pour ceux qui ont beaucoup d'applis et de jeux, il vaut donc mieux privilégier plus de mémoire interne. Mais bon, la version 16Go du 4.2 coûte le double de cette offre à 100€ donc c'est pas forcément un bon calcul^^