Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Un casque style Beats by dre pro ?

dinosabic123
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par dinosabic123 »

je vient aussi de voir la akg k551 des avis dessus ?
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Alors le k550 ou k551 pour le nomade faut oublier! Il bouge de trop sur la tête!
Et côté son et bien si t'aime les basses un peu présentes attention car il est plutôt typé akg comme son (dans la gamme des 601 ou 701) même s'il a plus de présence dans les basses!
Et il faut savoir que le plus important avec ce casque est de bien positionner les oreillettes (très volumineuses) sinon il peut y avoir des fuites et du coup il se retrouve avec une sonorité trop cristaline!

En tout cas moi c'est MON casque en ce moment car quel soundstage pour un casque fermé c'est impressionnant et quelle précision! (feedback prévu quand j'aurai le temps) ;-/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Les conseils sur plateau d'argent de notre ami DZ, ça c'est du service !
Merci.
Toi, au moins, tu m'aimes. :'(
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau sonore, mais les House of Marley ont des lokks sympas.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Les House of Marley que j'ai essayé sont pas top et overpricé que ça soit niveau son ou solidité...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
dinosabic123

Bon bah je vais prendre le Denon alors mais pourquoi il n'y a aucun test dessus ? Le denon d600 surpasse le momentum de sennheiser ? Dommage qu'il ne sois pas en blanc...
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Tutut a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils valent au niveau sonore, mais les House of Marley ont des lokks sympas.
J'ai fait une review express dessus dans les casques nomades, et c'est overpricé (vraiment), un joli look avec le côté boisé mais c'est tout, c'est du V grand V, mon Edenwood poutre une partie de leur gamme les doigts dans le nez (pour pas dire toute la gamme mais j'ai pas tout eu sous les esgourdes).
Je ne suis pas ton père non plus !
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

dinosabic123 a écrit :Bon bah je vais prendre le Denon alors mais pourquoi il n'y a aucun test dessus ? Le denon d600 surpasse le momentum de sennheiser ? Dommage qu'il ne sois pas en blanc...
Il est très récent, Denon n'est pas la marque la plus populaire, et le prix habituel du casque n'aidait évidemment pas pour sa "popularité". Maintenant si tu fais tes recherches google en anglais, t'y trouveras quelques" reviews".
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Je ne suis pas ton père non plus !
dinosabic123

Il y a la marque beyerdynamic qui me fait de l'oeil mais je ne sais pas quel modele prendre chez eux ..
Ony

Message par Ony »

Si tu continues dans ce sens, on peux te proposer presque tous les casque qui existent, donne nous :
- Quel type de rendu tu cherches (signature audio, soundstage, dynamique, chaleur...)
- Quel style tu écoutes et ce que tu aimes entendre dans ces musiques
- Quel lecteur tu vas utiliser

Si t'as recherche première est le son, on peut te donner des solutions mais si c'est le design toi seul peux trancher.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ah voilà le son le son et le son!:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

4 pages pour repartir de 0.
Cool.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Oui, mais n'oubliez pas, les gars: en blanc.
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
dinosabic123

Alors je vous préviens en audio je n'y connais rien ! Pour l'instant j'utilise un casque beats studio mais le son me deçois j'ai suivi la mode comme un con...

Bref ma source audio est un iphone 5.
Je l'utiliserais pour du nomade cette a dire principalement dans la rue et dans le metro donc il faut que le casque sois de type fermé !
J'écoute du Rnb,un peu de Rock,Beaucoup de Pop et de electro et un peu de classic.
Le design... On va dire que je suis pas extremement exigent mais j'aime bien du style Akg k550 et 551,Beats by dre pro et Akg q701.
J'aimerais avoir un casque assez costaud et qui englobe l'oreille style beats by dre pro et Denon d600.

J'espère avoir ete clair et merci !
Répondre

Revenir à « Casques »