J'te fais un MP dès que j'ai reçu le paquetGraphik a écrit :Tient moi au courant si tu voudrais te séparer d'une de ces 6n27p ;)Sorrodje a écrit :
Pour les 6N27P j'en ai une actuellement et 2 en arrivage , je peux donc en rétrocéder une ou deux sans souci . J'en garde une de toutes manières même mes préférences vont actuellement à la Mullard , ça peut changer avec le temps et les changements de matériel dont je préfère avoir ce modèle à disposition.
Sinon , j'ai entamé la deuxième mi-temps du match de mes tubes actuel . Cette deuxième mi-temps va supposer des écoutes un peu plus éloignées et non plus 8H par jour . ça devrait me faire un peu de distance et donc peut-être affiner un peu mon point de vue.
Il semblerait toutefois que la 6N23P de chez Rock-Grotto reprenne du terrain et que l'effet du rodage se fasse sentir. J'ai en effet noté moins de différences avec la Mullard lors de la dernière séance et la 6N23P a ( semble t-il) gagné en ouverture et clarté . L'histoire du lièvre et de la tortue bis repetita ?