quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?
Les earmolds ne sont que de embouts en acrylique à ton oreille que tu mets et enlèves comme des embouts en silicone/mousse/whatever, je pense que tu confonds avec un reshell dont le but est d'extraire le driver d'un intra universel et de le mettre dans un custom en acrylique/silicone (avec des drivers en plus par exemple comme LapinMath l'avait fait pour ses UE TF10). Donc, ça n'empêche en rien la revente. La question est plus tôt est-ce que tu pourras les réutiliser sur tes futurs peut-être intra.
Je ne suis pas ton père non plus !
merci de ton éclairage tinara,oui je me trompais,je pensais que les earmolds ne pouvaient se retirer des intras....
en fait je pense avoir confondu avec l'achat de moulés......empreintes qui va avec.....
en fait je pense avoir confondu avec l'achat de moulés......empreintes qui va avec.....
Dernière modification par piratair le 19 déc. 2012 00:19, modifié 1 fois.
Et bien effectivement, cela a été long à lire !
Si tu prends des earmolds tu pourras toujours revendre tes SM2 et conserver tes earmolds pour les mettre sur une autre paire Earsonics, voire d'autres marques selon les possibilités d'insérer la canule. Tu gagneras en confort, précision, mais pas en solidité, ça gigote un peu
Un bon baladeur plutôt qu'un smartphone ne fait pas de mal non plus, je peux te l'assurer ^^ d'ailleurs je vais changer ma signature
Si tu prends des earmolds tu pourras toujours revendre tes SM2 et conserver tes earmolds pour les mettre sur une autre paire Earsonics, voire d'autres marques selon les possibilités d'insérer la canule. Tu gagneras en confort, précision, mais pas en solidité, ça gigote un peu
Un bon baladeur plutôt qu'un smartphone ne fait pas de mal non plus, je peux te l'assurer ^^ d'ailleurs je vais changer ma signature
oui Vic tu dois avoir raison mais je ne crois pas que la différence soit énorme,la musique sur un carte SD ou micro sd,en flac,avec des bons écouteurs.....les mobiles android se débrouillent plutôt bien,je ne dis pas qu 'il y en a pas car chaque maillon de la chaîne a son importance.
Mais ...il faut que j'essaie surement apres peut etre que je changerai encore d 'avis
mais vu le prix de ces lecteurs cowon et la rarete de ceux là....ce n est pas de suite.....puis je préfére un engin tout en un.....
j'aime la simplicité dans le quotidien,là, si il existait un couteau suisse bon dans tous les domaines on aurai regroupé tous les forums pour en discuter de cet appareil et il n'existe pas,les cowon sont bons juste pour la musique et très chers pour le peu qu'ils font ....
quoi qu'il se parle de plus en plus sur la toile d un modèle asiatique qui serai équivalent pour moins cher,j ai perdu le nom....
mon razr me permet de telephoner(pour un mobile,c'est pas mal) d'ecouter de la musique et de surfer si j'ai besoin....et de prendre quelques photos potables si cela se presente....
Mais ...il faut que j'essaie surement apres peut etre que je changerai encore d 'avis
mais vu le prix de ces lecteurs cowon et la rarete de ceux là....ce n est pas de suite.....puis je préfére un engin tout en un.....
j'aime la simplicité dans le quotidien,là, si il existait un couteau suisse bon dans tous les domaines on aurai regroupé tous les forums pour en discuter de cet appareil et il n'existe pas,les cowon sont bons juste pour la musique et très chers pour le peu qu'ils font ....
quoi qu'il se parle de plus en plus sur la toile d un modèle asiatique qui serai équivalent pour moins cher,j ai perdu le nom....
mon razr me permet de telephoner(pour un mobile,c'est pas mal) d'ecouter de la musique et de surfer si j'ai besoin....et de prendre quelques photos potables si cela se presente....
Bon voila je suis monte d'un cran,suite a l ecoute plus que favorable des Sm2 depuis 1 mois,je les ai mis en vente pour essayer d'acheter les sm64. Ils sont dispos sur les P.A du site. ;)
et aujourd 'hui suite a la lecture de pas mal de post sur les Customs earmolds,je suis allé me faire prendre les empreintes chez un audioprothésiste à saint-gaudens (par chez moi). Ils n ont même pas voulu que je les paye,je leur ai laisse 10€ de pourboire,ils étaient très sympas et j'ai passé commande sur earsonics.
Assez sympa chez Earsonics,j'ai discute par deux fois avec leur secretaire et Max, et rien à dire sur leur professionnalisme maison.
Je suis très content qu'ils soient français et de les avoir fait travailler.
et aujourd 'hui suite a la lecture de pas mal de post sur les Customs earmolds,je suis allé me faire prendre les empreintes chez un audioprothésiste à saint-gaudens (par chez moi). Ils n ont même pas voulu que je les paye,je leur ai laisse 10€ de pourboire,ils étaient très sympas et j'ai passé commande sur earsonics.
Assez sympa chez Earsonics,j'ai discute par deux fois avec leur secretaire et Max, et rien à dire sur leur professionnalisme maison.
Je suis très content qu'ils soient français et de les avoir fait travailler.
Salut vic a vrai dire,je ne comprends pas trop ta question ;)
J espere pouvoir m offrir les sm64 si je vends mes sm2,et j ai commande les Customs earmolds sur le site de Earsonics.
J espere pouvoir m offrir les sm64 si je vends mes sm2,et j ai commande les Customs earmolds sur le site de Earsonics.
Ben les sm64 ce sont des universels non?!
Donc si t'as fait des empreintes c'est bien pour partir sur des moulés
D'ou la question de vic pour savoir vers lesquels tu t'orientais
Donc si t'as fait des empreintes c'est bien pour partir sur des moulés
D'ou la question de vic pour savoir vers lesquels tu t'orientais
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
non le monsieur vous dit qu'il se fait faire des molds pour ses futurs sm64.
Alors c est moi qui n ai rien compris???? Oui je veux acheter les sm64 qui sont biens des universels...mais il me faut prendre des empreintes pour les customs earmolds?
J ai bon jusque là....
J ai bon jusque là....
Ouf merci Castle.....tu m as sauvé ;)
Et bien c'est mois qui n'avais pas compris:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi aussi j'attends mes earmolds pour mes sm64... J'en peut pu d'attendre... Mais dis-moi Fabaa (désolé d'être H.S. mais j'ai pas trouvé de topic sur le sujet...) c'est bien les Heir Audio 4ai? C'est comment?
Les moulés pour beaucoup plus tard,le prix me freine......beaucoup même
Ils me conviennent parfaitement je dois dire!
J'en suis très satisfait ;-)
J'en suis très satisfait ;-)