Lito1 a écrit :Après avoir posé mon D600 sur ses oreilles ma petite soeur ne veut plus le lâcher. Ca fait 2 jours qu'elle s'endort avec… En grand frère bienveillant je lui ai donné.
Je vais commander un D7100 du coup…
Dis grand frère quand est ce que tu passes dormir à la maison...
nan nan l'as raison , pas sur que plus tard avec progéniture toussa toussa, il puisse se faire plaisir comme il le fait actuellement. En plus c'est pas des denrées périssables ca peut durer toute la vie : Un investissement pas une dépense
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320) Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado , Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000 casque home ciné Sony HW 700 amplis,sourcesséd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323, séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Lito1, tu vas craquer pour un D7100 ?
A ce prix à, je suis d'accord que c'est une grosse affaire.
Pour ma part, c'est une affaire en rapport au prix pratiqué neuf mais je lui préfère quand meme le D600, meme à prix équivalent. Au pire, tu testes, et quand ta soeur dormira, tu refais l'échange..