Galaxy S Wifi 4.2 8Go à 99€ neuf - Amazon!

Répondre
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Vic a écrit :Y a trooooooop de puces Wolfson !!! :mellow:

Comment savoir laquelle est "mieux" ? Comment savoir si sa configuration n'importe pas plus qu'elle-même ? Qui est un crac en électronique ici ? :mrgreen:

J'ai posé directement la question à Monsieur Wolfson, on verra bien si j'ai une réponse... La dernière 1811 qui équipe les derniers produits Samsung met l'accent sur une faible consommation de la batterie.
Point de vue rendu audio, aucune idée sur la différence entre 1811 et 8994... :'(
Lito1 a écrit :ça lit le FLAC cette beauté? (pour l'ALAC je ne demande pas…)
Ca lit tout, même l'alac, merci android! :mrgreen:

Après une petite recherche, voilà la page de la WM8994 http://www.wolfsonmicro.com/products/audio_hubs/WM8994/
Voilà la page de la WM1811 http://www.wolfsonmicro.com/products/audio_hubs/WM1811/

Et rapidos, je vois "Hi-fi 24-bit 4-channel DAC and 2-channel ADC" pour la WM8994 et "24-bit 2-channel hi-fi DAC and 2-channel hi-fi" pour la WM1811.
Je sais pas si cela a une grande incidence mais bon...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

A mon avis les 2 puces doivent être très proches niveau son. Après, ça dépend de l'implémentation sur le baladeur. Suffit pas d'avoir une bonne puce et un fer à souder, sinon les ordis portables actuels auraient un son correct en sortie casque :mrgreen:

Supercurio semble laisser entendre que l'implémentation n'est pas bonne sur le 4.2 et qu'une première écoute n'a pas plu à ses oreilles. Pour justifier et appuyer ses propos, il fait un test RMAA que vous pouvez trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2095021

Saratoga, collègue modo ABI et développeur Rockbox Sansa semble dire que le test RMAA a été fait avec les pieds: http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... post629863
Perso je n'y connais rien en RMAA, mais vous vous doutez que j'ai plus confiance en Saratoga qu'en Supercurio ;-/
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Gwaaan »

manwalk a écrit :
Et rapidos, je vois "Hi-fi 24-bit 4-channel DAC and 2-channel ADC" pour la WM8994 et "24-bit 2-channel hi-fi DAC and 2-channel hi-fi" pour la WM1811.
Je sais pas si cela a une grande incidence mais bon...
24 bits ?
J'ai essayé de lire des fichiers 24 bits, ça n'a pas fonctionné.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Euh poweramp de souvenir lit les fichiers 24 bits (mais peut être pas en 192 Hz) même si au passage il downsample...
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

il est également à bon prix sur amazon.es
(sans la carte sd en plus)
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Avec l'intégrale de Los Del Mar dessus offerte?... :mrgreen:
ctisserand
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par ctisserand »

J'ai profité de ce plan et j'aurai une question.

L'appareil reçu a 4GO en mémoire interne et une carte sd incluse de 8go. Je voulais savoir si c'était normal car je m'attendais à 8GO de mémoire interne auquel je voulais rajouter une carte micro sd de 32GO.

Merci pour votre réponse !
lebellium

Message par lebellium »

Les Galaxy Players n'existent pas en version 4Go ;)
Le 4.2 vendu par Amazon est un YP-GI1CW, autrement dit, un GI1 8Go blanc.

Après il faut savoir que les 8Go sont séparés en Stockage externe et Stockage système et que tu n'auras jamais 8Go plein utilisables :)
ctisserand
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par ctisserand »

ok merci !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

jxh a écrit :c'est parti (Y)(Y) ai commandé :headphone:

leb, il est bien ce baladeur au moins ? :mrgreen:
Reçu? Ca te revient à combien alors en € avec la livraison (puisqu'elle est gratuite que vers UK)?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

102 ou 103 euros je crois mais par contre il n'est pas encore arrivé

Demain sans doute :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ok!
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

c'est quand même pas mal du tout cette affaire :bravo:

tout fin, léger, ergonomique et facile à piloter ; bon sur le player de base samsung, j'avoue que je n'ai pas trouvé mon bonheur en terme de réglage sonore, mais une fois poweramp installé c'est une autre histoire

attention je ne prétends pas que ça en fait le baladeur ultime de la mort qui tue, mais en revanche ça tient largement la route par rapport à mon cowon X7 ou à mon ex sony NWZ-A865.

Bref, rien à dire et à ce prix là et je ne parle même pas de tout ce qu'il permet de faire entre apps connectivité wifi et internet 8-)

juste deux petits travers constaté pour l'instant : à chaque démarrage il balaie quelques secondes la carte avant d'autoriser sa lecture et il ne dispose pas boutons physiques pour piloter le changement de piste...

En revanche la fusion des supports dans la bibli est parfaite et il lit tout ce que je lui propose du MP3 à l' AAC en passant par le Flac et reconnait les tags sans aucun soucis (Y)(Y)

bon, faut que je me trouve une micro sd un peu plus costaude que ma carte16 go pour nourrir le coco , il en vaut la peine :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et bien ravi pour toi et leb va être content aussi;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sans parler d'une lecture des vidéos de toute beauté.
Un bon appareil pratique et fonctionnel ouais.
Dommage pour les boutons de lecture et peut être un peu grand dans la poche l'été.
On attend que tu affines tes écoutes pour comparer tout ça avec le cowon et feu ton Sony.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »