[Feedback] iRiver Astell & Kern AK100
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour la housse j'ai fini par envoyer un mail directement, ils livrent à l’international.
Il suffit de les contacter par mail et de payer via paypal en fournissant toutes les infos nécessaires à la commande.
Du coup j'en ai commandé une, noir avec option neck strap, 35€ fdpin.
Il va être sexy le ptit là dedans
Il suffit de les contacter par mail et de payer via paypal en fournissant toutes les infos nécessaires à la commande.
Du coup j'en ai commandé une, noir avec option neck strap, 35€ fdpin.
Il va être sexy le ptit là dedans
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Bakarashii
- C'est qui ce Jack ?
Je suis interressé par cette housse également. Est-ce que tu peux m'indiquer leur mail et ce que tu as précisé dans le référencement de l'objet Apau, s'il te plaît ? Ce serait bien cool ^
EDIT : J'avais pas vu que tu donnais l'adresse du site, c'est bon je leur ai envoyé un mail aussi.
EDIT : J'avais pas vu que tu donnais l'adresse du site, c'est bon je leur ai envoyé un mail aussi.
Des retours sur du son en 24kbps?
Pas de problème de lecture? Ni d'interruption?
Cordialement.
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Pas de problème de lecture? Ni d'interruption?
Cordialement.
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
- ApaucalyptiK
Nop rien à signaler, pas d’interruption même en bluetooth (jusqu'à 24/96, pas testé plus)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- ApaucalyptiK
J'ai reçu l'étuis Dignis
- Superbe, très classe
- Ajustement impécable, une fois inséré le lecteur ne bouge pas d'un poil (limite pas évident de l'en déloger)
- Finition au top, intérieur suédé, très beau cuir et coutures de qualité
- Superbe, très classe
- Ajustement impécable, une fois inséré le lecteur ne bouge pas d'un poil (limite pas évident de l'en déloger)
- Finition au top, intérieur suédé, très beau cuir et coutures de qualité
Tu ne serais pas dispo par hasard la semaine du 28/01 pour un petit bistrot parisien?!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Merci pour ce retour
900$ le bouzin modifié, ça comme à piquer les yeux
900$ le bouzin modifié, ça comme à piquer les yeux
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
940$ avec les frais de port vers la France.
ça ne fait que 700€ pour avoir selon les testeurs et les vendeurs un son comparable au iBasso DX100 ou le Hifiman HM-801, pour ce format, c'est très agréable!
Je cite :
"The RWAK100 is more open and transparent sounding, and with no noise. The others have more output power, but the RWAK100 is still powerful and has better "quality" vs "quantity" of volume."
ça ne fait que 700€ pour avoir selon les testeurs et les vendeurs un son comparable au iBasso DX100 ou le Hifiman HM-801, pour ce format, c'est très agréable!
Je cite :
"The RWAK100 is more open and transparent sounding, and with no noise. The others have more output power, but the RWAK100 is still powerful and has better "quality" vs "quantity" of volume."
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Laisser d'autres bidouiller un lecteur de base et surement perdre la garantie...mmhhh....
Bah pourquoi pas si Red Wine Audio endosse la garantie, au moins y a de l'autonomie, mais ça mérite une vrai comparaison ! Tu viens à Évry le 16 Val' ?
Oui, mais n'oublie pas nos chers douaniers zélés qui vont surement te rajouter le 140€ de TVAvqL3nt1n a écrit :940$ avec les frais de port vers la France.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Faut bien que tout le monde se sucre au passage de notre thune si difficilement gagnée....
-
- Il est frais mon topic !
D'un autre côté, si à ce prix-là t'as le son d'un DX100 avec 15-20h d'autonomie et la portabilité d'un iPod, ça les vaut très largement.
Maintenant, niveau son je demande à voir...
Maintenant, niveau son je demande à voir...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Alors un ak100 pour le 16 svp
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude