Recherche intra équilibré
-
- Mélomaniac
Oui je sais mais comme je possède une paire qui coûte une centaine d'euro de plus j'ai peur d'être déçu.
- jxh
- Il est frais mon topic !
que vient faire le prix dans cette affaire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Mélomaniac
Souvent le prix est indice de qualité même si je sais que quelque fois c'est totalement faux et que des casque 3 fois moin chère sont largement meilleurs.
Puis si c'est pour brancher mes Re-Zero a mon digizoid, ça sert à rien non ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce n'est pas pour casser la vente de mes RE-Zero, mais je dois bien avouer que ces intras paient leur neutralité et leur justesse timbrale par une étroitesse de scène certaine.
Il faut voir si tu es prêt à ce sacrifice, Thunderbolt. Moi, j'ai fini par rendre compte que je ne l'étais pas du tout: j'aime quand la musique a le maximum de place pour respirer, quitte à payer cette spatialisation par des imprécisions dans l'image stéréo. (Je parle ici pour des intras d'entrée de gamme et "non-basseux", hein, pas des modèle plus haut de gamme dont certains arrivent à être à la fois précis et aérés.)
Il faut voir si tu es prêt à ce sacrifice, Thunderbolt. Moi, j'ai fini par rendre compte que je ne l'étais pas du tout: j'aime quand la musique a le maximum de place pour respirer, quitte à payer cette spatialisation par des imprécisions dans l'image stéréo. (Je parle ici pour des intras d'entrée de gamme et "non-basseux", hein, pas des modèle plus haut de gamme dont certains arrivent à être à la fois précis et aérés.)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Mélomaniac
J'avais déjà pris conscience de ça.
Mais en tout cas c'est un très beau geste que tu nous fait là !
J’hésiterais pas a avoir me tourner vers toi si tu vend un bien qu'il me faut.
Mais en tout cas c'est un très beau geste que tu nous fait là !
J’hésiterais pas a avoir me tourner vers toi si tu vend un bien qu'il me faut.
- jxh
- Il est frais mon topic !
si tu cherches un son équilibré le digizoid est tout sauf une bonne idée en faitThunderBolt a écrit :Souvent le prix est indice de qualité même si je sais que quelque fois c'est totalement faux et que des casque 3 fois moin chère sont largement meilleurs.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
- Mélomaniac
C'est exactement ce que je vient de dire ;)
-
- Mélomaniac
Juste si quelqu'un savez ou je pourrais vendre ce genre d'ampli ?
sur head-fi vu qu'ici ça ne part pas. (Par exemple) ou leboncoin ou ebay.
Je ne suis pas ton père non plus !