Sinon, j'aimerais faire une parenthèse avec le groupe The Verve qui a produit un premier album très réussi dans un style post-rock. L'album se nomme A Storm in Heaven
de Sigurs Ros à l'electro, la musique contemplative.
Explosions in the Sky
Sinon, j'aimerais faire une parenthèse avec le groupe The Verve qui a produit un premier album très réussi dans un style post-rock. L'album se nomme A Storm in Heaven
[video][/video]
L'album All of a Sudden I Miss Everyone est incontournable Sinon, j'aimerais faire une parenthèse avec le groupe The Verve qui a produit un premier album très réussi dans un style post-rock. L'album se nomme A Storm in Heaven
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- didizebest
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La chanteuse de "What Else is There" de Royksopp, c'est la suedoise Karin Elisabeth Dreijer Andersson, qui a une voit assez particulière qu'elle module pas mal, de façon naturelle et "artificielle", et qu'on retrouve sous son projet solo "Fever Ray" :
http://www.youtube.com/embed/jWFb5z3kUSQ
Ou dans le duo electro "The Knife" :
PS : j'arrive pas a integrer les videos
http://www.youtube.com/embed/jWFb5z3kUSQ
Ou dans le duo electro "The Knife" :
PS : j'arrive pas a integrer les videos
Très bon au passage l'album de fever ray
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- didizebest
Ouaip, il était dans mon top 2009Fabaaroan a écrit :Très bon au passage l'album de fever ray
On se rejoint alors;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Citronas30
- Mélomaniac
Dans le genre j'ai toujours aimé Kid Loco surtout l'album "A grand love story".
C'est du trip-hop ambient un poil erotique
C'est du trip-hop ambient un poil erotique
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
- harpX
- 100db + 100db = 200db
J'aime beaucoup Arms and Sleepers
[video][/video]
Dans un autre style, il y a Hugo Kant
[video][/video]
Aydio, pour davantage "contemplater"
[video][/video]
ou bien Wasaru
[video][/video]
Ne pas oublier Air
[video][/video]
Bonne écoute
[video][/video]
Dans un autre style, il y a Hugo Kant
[video][/video]
Aydio, pour davantage "contemplater"
[video][/video]
ou bien Wasaru
[video][/video]
Ne pas oublier Air
[video][/video]
Bonne écoute
The Verve - Virtual World
[video][/video]
Slowdive - Catch the Breeze[video][/video]
Sonic Youth - Providence[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
j'aime assez ce thread, et je voudrais vous faire partager certains des groupes que j'aime particulièrement qui sont de près ou de loin reliés à ce sujet !
En artistes islandais très proches des Sigur Ros vous avez amha oubliés de citer Amiina ( Sigur Ros féminins), Mùm et Olafur Arnalds:
Amiina - Seoul
[video][/video]
Mum - Khalf Noise
[video][/video]
Olafur Arnalds - 3055 (l'album Eulogy for Evolution, est un diamant brut)
[video][/video]
Et enfin une musique un poil éloigné de cet univers, mais je ne peux pas m'empecher de penser que des groupes comme Sigur Ros ont été d'une façon ou d'une autre inspirés par ce genre de groupe :
Attention, vous êtes sur le point d'écouter une chanson extraordinaire (la fin notamment, est absolument magique):
Coil - Batwings ( a Limnal Hymn)
[video][/video]
Au même niveau que ça
Brendan Perry - Crescent (même si avec ces deux derniers on rentre plus dans des univers sombres !)
[video][/video]
En artistes islandais très proches des Sigur Ros vous avez amha oubliés de citer Amiina ( Sigur Ros féminins), Mùm et Olafur Arnalds:
Amiina - Seoul
[video][/video]
Mum - Khalf Noise
[video][/video]
Olafur Arnalds - 3055 (l'album Eulogy for Evolution, est un diamant brut)
[video][/video]
Et enfin une musique un poil éloigné de cet univers, mais je ne peux pas m'empecher de penser que des groupes comme Sigur Ros ont été d'une façon ou d'une autre inspirés par ce genre de groupe :
Attention, vous êtes sur le point d'écouter une chanson extraordinaire (la fin notamment, est absolument magique):
Coil - Batwings ( a Limnal Hymn)
[video][/video]
Au même niveau que ça
Brendan Perry - Crescent (même si avec ces deux derniers on rentre plus dans des univers sombres !)
[video][/video]
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
Brendan Perry ouvre la voie à la découverte de Dead Can Dance pour ceux qui ne connaissent pas (il en est membre fondateur depuis le début, et compositeur émérite).
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Et surtout :
[video][/video]
Et surtout :
[video][/video]
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- didizebest
How To Destroy Angels - How Long
[video][/video]
[video][/video]
Flying Lotus - Cosmogramma (2010)
[video][/video]
C'est
[video][/video]
C'est
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Que des belles choses dans les posts précédents !
Magnifique album de Postrock planant:
Magnifique album de Postrock planant: