cpt_caverne a écrit : Quand est ce qu'il ouvre ton musé ??
Quand j'aurai au moins 100 baladeurs et quand j'aurai mon propre chez moi, suffisamment grand pour pouvoir exposer les baladeurs sous vitrine.
(bon par contre je ferais juste la visite de la cavce moi ).
Cette visite-là est déjà possible. Mais je ne donne pas mon adresse publiquement sur les forums, sinon certains en profiteraient pour venir voler ma West 12
Super chouette le PANAM et question donc ça cartonne c'est ça
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
En effet: comme tu peux le voir sur la photo: le volume n'est qu'au premier quart ce qui en dit long sur la puissance de l'ampli... mais son plus gros atout et sa synergie avec le LCD2: le DAC embarqué est diablement efficace, les basses percutent convenablement, et l'absence de bruit de fond est impressionnante (quand branché via passport). Je n'ai pas encore testé d'autres tubes (je tourne sur les Voskhod pour l'instant)
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
noxway a écrit :En effet: comme tu peux le voir sur la photo: le volume n'est qu'au premier quart ce qui en dit long sur la puissance de l'ampli... mais son plus gros atout et sa synergie avec le LCD2: le DAC embarqué est diablement efficace, les basses percutent convenablement, et l'absence de bruit de fond est impressionnante (quand branché via passport). Je n'ai pas encore testé d'autres tubes (je tourne sur les Voskhod pour l'instant)
essaie de l'utiliser à fond au début:
moi j'avais un problème de grésillement qui était apparu au bout de 5-6 jours. tous les changement (tubes, alim, gain, casque) n'y avaient rien changé. du coup j'avais tout renvoyé…
en espérant que tu aies plus de chance!
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Cirdan a écrit :Mon dernier achat folie, la triologie du seigneurs des anneaux en blue ray version longue ....alors que j'ai déjà la version longue en dvd.....
Déjà que la version courte m'avait paru interminable...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Cirdan a écrit :Mon dernier achat folie, la triologie du seigneurs des anneaux en blue ray version longue ....alors que j'ai déjà la version longue en dvd.....
J'ai eu la version longue DVD et j'ai celle en Blu-ray, l'image HD est superbe, c'est toujours sur deux disques. J'ai vu que le dessin animé de Bakshi est aussi sorti en Blu.
Des Yamaha EPH 100 sur ebay (sonvideo.com) pour remplacer mes feux SM3. Une paire de perdue, dix de retrouvés. Non sans blague ça me troue le budget (et plus si affinités) mais j'ai vraiment besoin d'intras...
A priori l'isolation devrait être au rendez-vous, ils sont faciles à mettre et il y a des bonnes basses... (Pas mal pour l'orgue. )
Qui sait quelles mousses on peut leur mettre ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III Ma galerie 500px