Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
TN Needs YAAR!
- Wardormeur
TN Needs YAAR!
Comme vous le voyiez, mes talents de graphistes dépassent toute esperanza. Néanmoins, je reconnais ne pas être assez superbe pour pouvoir me targuer de pouvoir tout faire en même temps.
C'est pourquoi nous recherchons "activement" des personnes ayant déjà mis la main sur Gimp/CS (+s, non j'déconne) / pour nous réaliser, non pas une nouvelle image de TN, mais "juste" un petit lifting. Cela comprend des packs de boutons divers en passant par un petit logo pour nos "services", en finissant par les fonds , avec pourquoi pas, des idées en matière de charte colorimetrique et de mise en page ! Tout cela serait pour aussi bien le blog que le forum, que le wiki que le.. on verra pour la suite
Bien évidemment, cela est rémuneré en nature avec le droit d'approcher de loin un barbu et de voler la copine des testeurs
Bref, si y'a des motivés, on est pas contre !
PS : sinon on prend aussi les idées, mais gratuitement cette fois!
C'est pourquoi nous recherchons "activement" des personnes ayant déjà mis la main sur Gimp/CS (+s, non j'déconne) / pour nous réaliser, non pas une nouvelle image de TN, mais "juste" un petit lifting. Cela comprend des packs de boutons divers en passant par un petit logo pour nos "services", en finissant par les fonds , avec pourquoi pas, des idées en matière de charte colorimetrique et de mise en page ! Tout cela serait pour aussi bien le blog que le forum, que le wiki que le.. on verra pour la suite
Bien évidemment, cela est rémuneré en nature avec le droit d'approcher de loin un barbu et de voler la copine des testeurs
Bref, si y'a des motivés, on est pas contre !
PS : sinon on prend aussi les idées, mais gratuitement cette fois!
Je passe en membre retraitéWardormeur a écrit : Bien évidemment, cela est rémuneré en nature avec le droit d'approcher de loin un barbu et de voler la copine des testeurs
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je crois que le soleil ressemble plutôt à cela
pour des demandes ponctuelles ne demandant aucune créativité je peux éventuellement participer.
pour des demandes ponctuelles ne demandant aucune créativité je peux éventuellement participer.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... euhh le barbu tu parles de moi... Hmmmm !!!
Non je veux bien être approché... si tu as une bière à la main, si c'est pour danser ou si tu as des attributs complémentaires des miens...
Pour les idées j'en ai mais pas sure qu'elle soit à vos gouts..
Ps: on pourrait reprendre le "je site: super fond RockBox de Lebounet... "
Non je veux bien être approché... si tu as une bière à la main, si c'est pour danser ou si tu as des attributs complémentaires des miens...
Pour les idées j'en ai mais pas sure qu'elle soit à vos gouts..
Ps: on pourrait reprendre le "je site: super fond RockBox de Lebounet... "
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Vous voulez que je vous fasse un port de mon thème Rockbox en 1920*1080 pour TN?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tu es trop modeste, ce dessin est l'oeuvre d'un génie, je sens qu'il y a un énorme potentiel en toi.Wardormeur a écrit :Comme vous le voyiez, mes talents de graphistes dépassent toute esperanza.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
- Mélomaniac
Je pourrais vous aidez à une perriode de ma vie j'ai utilisé photoshop tout les jours de 2 à 6 heures pendant un an donc je pense pouvoir aidé
Les propositions sont libres ? Vous avez des souhaits particuliers en terme de design ? Je vais voir si j'ai le temps d'essayer de faire quelque chose... j'ai pas mal de taff à l'école en ce moment =x..
- Wardormeur
Concrètement actuellement : D'une, on aimerait offrir la possibilité de changer de thème aux gens.
Seulement, seul le forum permet le changement de thème (on parle de template différents, pas juste de changement de couleurs), donc si changement de thème il y a, il doit être compatible avec celui du blog/wiki.
De 2, dans l' "urgence", on est plus à la recherche de petits boutons permettant d'ameliorer celui-ci de manière "simpliste".
Je vous donne plus d'infos sur le point 2) (le 1er etant "libre", oui ) dès que j'ai vu avec l'equipe sur comment on communique notre idée première (par MP ou direct fofo(on perd l'"effet de surprise" pour les membres :[))
Seulement, seul le forum permet le changement de thème (on parle de template différents, pas juste de changement de couleurs), donc si changement de thème il y a, il doit être compatible avec celui du blog/wiki.
De 2, dans l' "urgence", on est plus à la recherche de petits boutons permettant d'ameliorer celui-ci de manière "simpliste".
Je vous donne plus d'infos sur le point 2) (le 1er etant "libre", oui ) dès que j'ai vu avec l'equipe sur comment on communique notre idée première (par MP ou direct fofo(on perd l'"effet de surprise" pour les membres :[))
-
- Mélomaniac
Déjà il faudrait donner des infos comme le script du forum, ça version ect.
Et aussi les boutons justes pour dépanner si j'ai bien compris ?
Vous les voulez comment ? Gros,petit,rectangulaire,rouge,ect..
Et aussi les boutons justes pour dépanner si j'ai bien compris ?
Vous les voulez comment ? Gros,petit,rectangulaire,rouge,ect..
@Wardormeur : Je t'ai envoyé ce que j'ai pu faire pour le bouton par MP. Peux tu me confirmer que tu l'as bien reçu stp (le message reste bloqué dans ma boite d'envoi..) ?
- Wardormeur
C'est bien reçu, il me semblait même t'avoir répondu oÔ
Je vois ça ce soir pour la suite
Je vois ça ce soir pour la suite
- Wardormeur
Merci à nos 2 graphistes qui sont dessus
Y'a déjà eu le bouton d'upload d'image de la galerie de corrigé, ça me taraudait
Y'a déjà eu le bouton d'upload d'image de la galerie de corrigé, ça me taraudait