Après rapide écoute avec le mauvais embout, avis très mitigé, bof bof quoi, en somme... un grand mouais.

Pas assez analytique pour toi, manny. Je ne voudrais pas être méchant, mais je m'en doutais un peu, hélas...manwalk a écrit :Reçu les Yamaha EPH-100!![]()
Après rapide écoute avec le mauvais embout, avis très mitigé, bof bof quoi, en somme... un grand mouais.
C'est une démarche qui est tout à ton honneur, mon cher manny, et qui prouve ta curiosité.manwalk a écrit :DZ, je m'en doutais un peu aussi mais faut bien tester autre chose pour vraiment cerner ce qu'on apprécie et ce qu'on apprécie moins.
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 318, le 26 Jan 2013 17:30
Il es un peu cachercpt_caverne a écrit :Lui => un Aune T1 au taf ... lol t'as du te faire remarquer...
De plus, si tu as tes intras depuis longtemps, ton cerveau s'est habitué à la signature sonore, lui aussi a besoin de rodage. Moi quand j'ai des doutes, je me repasse les Ety MC5, c'est assez plat et un peu chiant, mais ça me remet à plat niveau audition.manwalk a écrit :Mais je vais peut être pas me tenir éloigné trop longtemps d'Etymotic, à voir.
Bien entendu, c'est pas que le produit est mauvais mais le couplage sonore avec mes oreilles a du mal à convaincre mon cerveau...
Ces intras sont tout de même superbes, léger et la largeur de scène est sans commune mesure avec celle présentée chez les américains.