Le TOPIC HIFIMAN

Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

davidsylvian38 a écrit :Une fois encore la suprématie de ce type de player est effarante n'en déplaise à ceux qui ne comprennent rien à rien et puis on s'en fout car le plaisir que l'on en retire c'est pour nous, hein n'est-ce pas (Y)(Y) ?
Aïe, je me sens un peu visé là :'(

Je n'ai jamais contesté vos écoutes et conclusions d'autant que vous avez une plus grande expérience que moi et j'ai bien compris à quel point ils étaient supérieurs aux autres produits.
Mais je me connais aussi et l'utilisation que je fais de mon J3 me satisfait en grande partie pour son rapport qualité/taille.

Bigtonio, la prochaine fois je me dégonflerai pas, c'est promis. En plus on était dans la voiture, en double file, donc pas non plus les meilleures conditions pour faire un test... :( C'est d'ailleurs pas les meilleures conditions pour faire beaucoup de choses :PP
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Poka a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Une fois encore la suprématie de ce type de player est effarante n'en déplaise à ceux qui ne comprennent rien à rien et puis on s'en fout car le plaisir que l'on en retire c'est pour nous, hein n'est-ce pas (Y)(Y) ?
Aïe, je me sens un peu visé là :'(

Je n'ai jamais contesté vos écoutes et conclusions d'autant que vous avez une plus grande expérience que moi et j'ai bien compris à quel point ils étaient supérieurs aux autres produits.
Mais je me connais aussi et l'utilisation que je fais de mon J3 me satisfait en grande partie pour son rapport qualité/taille.

Bigtonio, la prochaine fois je me dégonflerai pas, c'est promis. En plus on était dans la voiture, en double file, donc pas non plus les meilleures conditions pour faire un test... :( C'est d'ailleurs pas les meilleures conditions pour faire beaucoup de choses :PP
Non t'inquiètes c'est juste que parfois il faut savoir parler d'un chat comme un chat... Ca remonte à plus haut dans le topic... Be aware !
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

No problemo amigo :(l)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

C'est moi le chat :P
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Yacine a écrit :C'est moi le chat :P
Non mon petit Yacine toi t'es juste un judochat, ouh elles est mauvaise celle là !
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Attention, tu vas finir par te retrouver derrière Teddy sur la liste!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Yacine a écrit :Attention, tu vas finir par te retrouver derrière Teddy sur la liste!
Tu auras plus de facilité qu'avec lui je ne pèse que 80 kgs et aucune technique de combat seulement plus de muscle que de cerveau :)...
Non la seule chose qu'il faut savoir c'est que j'ai un "Superfred21" et rien qu'avec çà je suis tranquille personne n'osera me toucher, mais tu ne peux pas comprendre c'est une joke pour ceux qui l'ont déjà croisé IRL :lool: !
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Il se trouve en effet que "tres peu de gens" critiquent les casques que possède Superfred lol !!!

:D

@Poka : tkt pas tu seras présent au prochain petit pince fesse parisien audiophile qu'on fera :D sur le thème Hifiman.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bigtonio a écrit :Surtout que la marque ne fait quasiment aucune pub dessus contrairement à un ipad seriné.
davidsylvian38 a écrit :Non t'inquiètes c'est juste que parfois il faut savoir parler d'un chat comme un chat... Ca remonte à plus haut dans le topic... Be aware !
Yacine a écrit :Donc c'est officiel la section HIFIMAN est en gros l'asile psychiatrique du forum!!!
Quelles que soient les qualités objectives du Hifiman, ça fait surtout topic de missionnaires chrétiens élitophiles audiophiles, je crois que j'ai trouvé pire que le fanboyisme Apple! Effectivement, Hifiman n'a pas besoin de faire de pub avec vous 8-)
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

lebellium a écrit :
Quelles que soient les qualités objectives du Hifiman, ça fait surtout topic de missionnaires chrétiens élitophiles audiophiles, je crois que j'ai trouvé pire que le fanboyisme Apple! Effectivement, Hifiman n'a pas besoin de faire de pub avec vous 8-)
Un extrême (ABI) peut en entraîner un autre, même si je parlerais plus de "passion" que de fanboyisme là.

Personne ne dénie les défauts des Hifiman, ni ne refuse de dire que ce matériel doit évoluer pour être vraiment abouti. Nous (je m'inclue) ne sommes pas les premiers à louer les qualités sonores d'un lecteur, peut être un peu à l'excès. Mais on invite surtout tout le monde à tester avec nous, autour d'une mousse ;-/
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Parpadello a écrit :Mais on invite surtout tout le monde à tester avec nous, autour d'une mousse ;-/
Oui, c'est bien ce que je dis, missionnaires. Et fourbes en plus! Parce vous savez très bien qu'une bière ça ne se refuse pas^^
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

lebellium a écrit :
Bigtonio a écrit :Surtout que la marque ne fait quasiment aucune pub dessus contrairement à un ipad seriné.
davidsylvian38 a écrit :Non t'inquiètes c'est juste que parfois il faut savoir parler d'un chat comme un chat... Ca remonte à plus haut dans le topic... Be aware !
Yacine a écrit :Donc c'est officiel la section HIFIMAN est en gros l'asile psychiatrique du forum!!!
Quelles que soient les qualités objectives du Hifiman, ça fait surtout topic de missionnaires chrétiens élitophiles audiophiles, je crois que j'ai trouvé pire que le fanboyisme Apple! Effectivement, Hifiman n'a pas besoin de faire de pub avec vous 8-)
Et toi tu appelles comment une personne qui passe son temps a critiquer ce qu'il refuse d'écouter, on t'as invité à t'en faire ta propre opinion ce que tu as refusé dédaigneusement, donc avant de venir l'ouvrir à nouveau prends la peine la prochaine fois de parler ce dont tu connais ! Il n'y a pas plus d'idiophiles et de chrétiens hallucinés ici qu'ailleurs !
Si tu trouves que le sansa clip est tout bonnement le meilleur Mp3 du monde on ne t'en tiendra aucunement rigueur !
Désolé je m'emporte peut être un peu sur le coup !
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

tu as raison Yacine ils sont tous à la masse :-O, le problème est que c'est super contagieux


Les gars vous êtes où sur la photo http://www.head-fi.org/forum/thread/545 ... rd-winners


LE 601 me semble malgré tout assez nomade peut être pas dans la poche d'un jean mais sans soucis dans un blouson ?

JE suis contaminé :8 ahhhhhhhhh
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

lebellium a écrit : Oui, c'est bien ce que je dis, missionnaires. Et fourbes en plus! Parce vous savez très bien qu'une bière ça ne se refuse pas^^
Avec suffisamment de bières, tu finirais peut être par accepter de le tester, rien n'est gratuit :mrgreen:

On ne peut pas toujours être mesuré en tout : là en l’occurrence, il s'agit juste de partager (avec passion, encore une fois) le plaisir d'écouter un son vraiment au dessus de ce que le fait la concurrence au même prix.

Pas de vendre des cartons de Hifiman, d'autant que ça rapporterait pas énorme :lol:
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 916
Inscription : 06 nov. 2010 00:32

Message par Yacine »

Oui le 601 semble faire la taille d'un X5 60 gigas...
Sinon faut que la discussion reste sur le ton agréable de la boutade hein!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Répondre

Revenir à « HiFiman »