Merci de votre aide
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Ediauphile a écrit :Plutôt lampe ou transistor?
La woo audio WA6 est réputé pour bien se marier avec le dt 880 !
http://www.wooaudio.com/products/wa6.html
Oui, très bref, il est plus sous garantie, ils ne peuvent rien faire.benjisun a écrit :Ils ont répondu il est hors garantie débrouille toi ?
Parce que ca craint quand même, quel intérêt d’acheter du matos allemand si au final il y a aucune différence de service par rapport à du matos chinoi.
J'espère que le canor tp10 te donnera satisfaction.
Non, je l'ai passé à un copain qui regarde. La panne euh... il grésille et ne sort plus de son, je pense à un problème d'alim sans en être sur.cpt_caverne a écrit :Une question as tu une idée de la panne ?
As tu tenté de passer chez un réparateur ?..
Justement, le canor y a arrive très bien. potard à mi volume pour un son correct (j'avais été obligé de déplacer les cavaliers sur le lake people g100 pour avoir un niveau sonore suffisant). Par ailleurs, même si j'ai toujours aimé mon dt880, j'ai toujours trouvé qu'un léger voile subsistait et que la dynamique était moyenne. Branché sur le canor, ces deux points négatifs ne sont plus.cpt_caverne a écrit :C'est l'atout & le soucis du DT880 600ohms....
Trés bon pour son tarif, mais demande à être dompter
C'est une option spécifique à la marque canor ? Je vois rien dans les entrailles qui permette ce genre de truc.S'adapte automatiquement à l'impédance des casques entre 30 et 300 ohms !
Moi je n'y vois qu'un enième enfumage marketing... à partir du moment ou ton impédance de sortie est < 2 ohms, tu peux aussi bien driver du 16 que de 1000ohms à partir du moment ou t'as le voltage swing et l'intensité nécéssaire...Bidoux^ a écrit : C'est une option spécifique à la marque canor ? Je vois rien dans les entrailles qui permette ce genre de truc.
Bidoux^ a écrit :Je remonte un tout petit peu ce topic ;-/
ramemat, tu as trouvé l'origine de la panne sur le lake people ? Je suis assez curieux de savoir ce qui a pu lacher dans un ampli à transistor comme celui-ci.
Ah, et je vois ça à propos du TP10 :C'est une option spécifique à la marque canor ? Je vois rien dans les entrailles qui permette ce genre de truc.S'adapte automatiquement à l'impédance des casques entre 30 et 300 ohms !